Coccyvette
INTRIGUE / RISQUÉ / ENFIN / BAL / CHAMPAGNE
ENFIN un BAL au petit bled ou* je vis , vite me chercher une robe froufroutante , haut décolté , laissant plonger le regard dans les profondeurs seinales !!!!!!!!il fallait tout mettre les atouts de mon côté , oser prendre le RISQUE de la rencontre , en milieu de soirée , un beau garçon fit son apparition , l' INTRIGUE du moment allait il me remarquer , d' un regard souriant , il cria CHAMPAGNE pour madame , mon cœur chavira , allais je connaitre le grand frison de l' amour , des nuits torrides , où dans un murmure nous nous glissions des mots encore !!!encore n' arrêtons pas
DRAGUEUSE .....ORAGE ....AIMANTE ....DANGER .....REUSSITE
befana
Enya a écrit :
Coucou !
Il l'a déshabillée d'un seul REGARD !! Elle a l'impression qu'il voit jusqu'au fond de son âme !! Cupidon a lancé ses fléchettes......Avec lui elle se sent VIVRE à 100 à l'heure...Dommage qu'il louche, il regarde simultanément son visage et son PIED gauche !! C'est 4 yeux ! Pourtant, dans son horoscope, les ASTRES lui prédisaient une magnifique rencontre. Pfff.....elle s'est ruinée chez le COIFFEUR pour lui plaire. Quelle déception..
trop lol enya
bonne soirée
Enya
Coucou !
Il l'a déshabillée d'un seul REGARD !! Elle a l'impression qu'il voit jusqu'au fond de son âme !! Cupidon a lancé ses fléchettes......Avec lui elle se sent VIVRE à 100 à l'heure...Dommage qu'il louche, il regarde simultanément son visage et son PIED gauche !! C'est 4 yeux ! Pourtant, dans son horoscope, les ASTRES lui prédisaient une magnifique rencontre. Pfff.....elle s'est ruinée chez le COIFFEUR pour lui plaire. Quelle déception..
befana
COUCOU !
Malgré sa SOLITUDE, elle songeait à la TENTATION et se dit qu'un peu de BADINAGE lui ferait du bien... partout...
Elle chassa le négatif de son ESPRIT, s'inscrivit sur un site et répondit à une annonce AMOUREUSE .... Elle était pleine d'espoir ....
REGARD/VIVRE/PIED/ASTRES/COIFFEUR
Coccyvette
DICTÉE ........FRAPPER .....CLAVIER ....CHAMBRE ......élucubration
Bien au chaud dans sa CHAMBRE , loin des ELUCUBRATIONS , de son conjoint , elle s' amusa avec un joli texte DICTÉE , tenter de faire le moins de fautes possible , les touches du CLAVIER résonnaient , FRAPPER fort , se défouler lui faisait un bien fou , le but oublier l' aigreur de son conjoint
.....SOLITUDE .......AMOUREUSE ......BADINAGE ...TENTATION ....ESPRIT