Eleni
Moitié prix qu'à Bordeaux, vu prix ma maison je trouverais largement moins cher un appartement , le plus difficile c'est le balcon et malheureusement, ils ont beaucoup de chauffage au gaz, je déteste, et ne veux pas payer 2 compteurs, ici j'ai une PAC tout électrique facture divisée par 2 ; il existe certains immeubles récents eux sont à l'électrique, d'autant plus qu'à partir de mai le gaz obsolète pour chaudières etc ....
Eleni
Jeanine a écrit :
bonsoir Eleni
as tu trouvé ton futur appartement sur l'agglomération Paloise....Si je peux t'aider, n'hésites pas....Bonne chance
Bonjour, c'est gentil, j'avais commencé à regarder, mais plus prudent peut être d'avoir vendu ma maison avant, c'est en cours, j'ai même fait faire devis par déménageur ! efectivement j'aurais certainement besoin d'aide et de conseils, je prospectais, sur Pau, Lons, Billère, Jurançon, Bizanos etc... le mieux desservi par bus en cas de besoin, je conduis mais on ne sait jamais ! si par chance, je vends et n'ai pas trouvé , je me logerais "vacances" le temps de trouver mon bonheur, pas question d'acheter si le coup de coeur n'y est pas.
Bonne journée
Eleni
Maison en vente, devis déménagement fait, avec une amie, on vide, on trie...on fait des découvertes ; pour l'instant je préfère avoir vendu, ça me donnerait un peu plus de choix, ai posé des jalons auprès d'agents immobiliers ; il y avait un appartement génial, sauf que le balcon ne faisait que 3,50 m venant d'une maison, trop juste ! je ne veux pas faire d'erreur, je serais obligée de loger en locations vacances s'il le faut ; la différence c'est le stockage et manipulations des déménageurs qui augmenterait le prix, mais rater une vente à cause de ça, hors de question ! Je suis lancée, avec retard à cause d'imprévus, mais je suis à fond !
Eleni
Jeanine a écrit :
Bonsoir Eleni !!!!! Tu demenages sur Pau ????? Si tu as besoin ....je suis là ...quintonicienne près de Pau !!!!!!
Bonjour Jeanine, génial, j'ai bien fait d'écrire ça ; oui, c'était un projet qui aurait dû être réalisé, je voulais au départ être plus près de ma fille et des petits qui sont au sud de Bordeaux, mais les prix ont tellement grimpés, que c'est de la folie ! donc, j'adore le Béarn, y étant allé durant 9 ans aux vacances de la Toussaint entre autre, et j'aurais moins de kms et surtout pas besoin de traverser Bordeaux ! je suis en train avec une amie de vider, jeter, car l'agent immo vient de m'indiquer le prix de vente de ma maison, donc j'y vois plus clair !
Super contente d'être "tombée" sur vous, merci d'avance.
J'ai commenvé à contacter 2 agents, mais en accord avec eux je ne descendrai que pour en visiter plusieurs, ce que je devais faire en septembre, en vacances, mais je n'ai pas pu partir.
Jeanine
Eleni a écrit :
Bonjour, toujours plus de degrés qu'ici, j'espère au moins d'ici quelque temps trouver des quintoniciens palois ou proche ! En attendant, il faut que je trouve un appartement.
Bonsoir Eleni !!!!! Tu demenages sur Pau ????? Si tu as besoin ....je suis là ...quintonicienne près de Pau !!!!!!