Je vous propose un nouveau jeu de charades où chacun,chacune pourrait essayer de nous collerJe rappelle que c'est un JEU!!!!Pas besoin de me faire engueuler, par des aigries je ne gagne rien,je cherche à amuser,et amuser seulement!
Charades
17 novembre 2015 16:42
Je vous propose un nouveau jeu de charades où chacun,chacune pourrait essayer de nous collerJe rappelle que c'est un JEU!!!!Pas besoin de me faire engueuler, par des aigries je ne gagne rien,je cherche à amuser,et amuser seulement!
shenandoah
21 avril 2016 20:54
[Citation de Baobab]Trop forte !!!!!!!!!!!!!!!![Fin de citation]Ne vendons pas la peau de l'ours !!! J'attends la confirmation .... Une balle entre les 2 yeux !
[Citation de Baobab]Corbeau et assassin sûrement. Pourquoi? On ne le saura jamais.[Fin de citation]On paie toujours, la médaille a 2 faces Espérons que sa vie n'est pas été un long fleuve tranquille
[Citation de Clot64]Pas tout à fait, chère Shenandoah, mais à ton actif, m'a gourré dans le dernier volet, qui devait être "do" ! Mon tout était énamorado ... désolé [Fin de citation]Les 2 mots se disent tout de même , non ?