Je vous propose un nouveau jeu de charades où chacun,chacune pourrait essayer de nous collerJe rappelle que c'est un JEU!!!!Pas besoin de me faire engueuler, par des aigries je ne gagne rien,je cherche à amuser,et amuser seulement!
Charades
17 novembre 2015 16:42
Je vous propose un nouveau jeu de charades où chacun,chacune pourrait essayer de nous collerJe rappelle que c'est un JEU!!!!Pas besoin de me faire engueuler, par des aigries je ne gagne rien,je cherche à amuser,et amuser seulement!
[Citation de Marixu]1- flux 2- vie[Fin de citation]-------------------------------------------------------------------- FLUVIOMÈTRE ?....qui pourrait coller avec mon tout ....
[Fin de citation]------------------------------------------------------------------------------- Et le pas nerveux ... ni même expert ... ?? Il s'est évanoui dans la nature ? :lol:
1 *** Gestion sans stocks. 2 *** Longue ou courte. 3 *** Peut marquer deux choses diamétralement opposées. 4 *** Il n'est pas nerveux, ni même expert ..... mais ......
@BAOBAB TOI qui as partagé mes délires d' écriture il y a quelques années viens te joindre à nous j'ai lancé une Histoire à dormir debout ou à coucher dehors !!!!!!