dsim
Sur les routes de cette belle France, indéniablement, depuis le mois de juin, avec quelques retours de nécessité ("intendance"), comme en ce moment.
Prochain départ en octobre vers le sud, en espérant qu'il n'y aura pas de catastrophe climatique....
Nous profitons au maximum de cette liberté que nous confère notre retraite, guidés par la météo ( dans ses grandes lignes, elle peut être utile 😉). Et les régions françaises n'ont pas fini de nous surprendre.
Sylvie
Arlette a écrit :
Pour partager un voyage, il faut connaître la personne pour que tout se passe bien. Âge, sportivité, culture etc ....
J'ai fait plusieurs fois l'expérience. Résultat mitigé : bon et moins bon.Il faut être de même sexe pour lever toute ambiguïté .
Bonjour Arlette, votre message.. quel rapport avec le mien ? quand j'écris 2 ans sans pouvoir partir en Asie c 'est à cause de la situation sanitaire et rien d autre.

Arlette
Sylvie a écrit :
Depuis 2 ans les vacances pas top 😢 J ai hâte de re sortir mon sac à dos pour retourner en Asie 🙏
Pour partager un voyage, il faut connaître la personne pour que tout se passe bien. Âge, sportivité, culture etc ....
J'ai fait plusieurs fois l'expérience. Résultat mitigé : bon et moins bon.Il faut être de même sexe pour lever toute ambiguïté .