vacances 2021

monite94 - 18 septembre 2021 19:27

comment c est passe vos vacances ?????

vacances 2021

monite9418 septembre 2021 19:27

comment c est passe vos vacances ?????

Roger

23 septembre 2021 10:55
niceflore a écrit :
attention de ne pas déraper dans l'escalier! 😂 bonne journée !

Que non ! j'habite à fleur de terre dans ma tente ! 😄

Répondre·

niceflore

20 septembre 2021 07:48
Roger a écrit :
Avec ce covid qui traîne,mieux vaut rester chez soi..!

attention de ne pas déraper dans l'escalier! 😂 bonne journée !

Répondre·

Elizabeth155208

20 septembre 2021 05:38

Coucou
Moi mamy boum.de beaux moments familiaux avec les ptits enfants ados jusqu a 2 ans les jumeaux.
Mariage, bapteme que su bonheur et une semaine de rando entre le 22 et 29.
Belle semaine
Elisabzth

Répondre·

Evelyne

19 septembre 2021 21:39

😏😏😏😀😃😄

Répondre·

amelie26

19 septembre 2021 15:08

Bonjour début aout je suis allée au PUY DU Fou, c’est grandiose , féérique, inoubliable- tout a été pensé dans e détail- si vous aimez le grand frisson- je vous recommende d'y aller ! à plus

Répondre·

pene

19 septembre 2021 14:57

je vais à la mer prés de chez moi AMIENS plages à 80 km environ on est gaté dés qu 'il fait beau mais un monde de dingue 😄

Répondre·

Roger

19 septembre 2021 14:33

Avec ce covid qui traîne,mieux vaut rester chez soi..!

Répondre·

Micheline

19 septembre 2021 11:46

bonjour super je suis allée a PARiS voir de trés belles choses dont le LOUVRE cimetiéres du PERE LACHAISE. moulin rouge.ARC DE TRIONPHE .les CHAMPS ELISéebeaucoups encore voilà en gros mes vaccances

Répondre·

Gabrielle

19 septembre 2021 09:55

Bonjour à toutes et tous .
A l'occasion des journées du patrimoine,je profite des visites près de chez moi,
entre autre,les vacances cela peut être aussi ¨presque 2 à 3 fois¨ par semaine pour peu que l'on soit un peu curieuse et envie de se cultiver

Répondre·

dsim

19 septembre 2021 08:14

Sur les routes de cette belle France, indéniablement, depuis le mois de juin, avec quelques retours de nécessité ("intendance"), comme en ce moment.
Prochain départ en octobre vers le sud, en espérant qu'il n'y aura pas de catastrophe climatique....
Nous profitons au maximum de cette liberté que nous confère notre retraite, guidés par la météo ( dans ses grandes lignes, elle peut être utile 😉). Et les régions françaises n'ont pas fini de nous surprendre.

Répondre·

Claude102133

19 septembre 2021 07:52

Excellente encore en balade dans le sud

Répondre·

Mimie

19 septembre 2021 07:51

Nous nous retrouvons chaque année aux Sables d'olonne... un réel plaisir pour chacun

Répondre·

Sylvie

19 septembre 2021 06:26
Arlette a écrit :
Pour partager un voyage, il faut connaître la personne pour que tout se passe bien. Âge, sportivité, culture etc ....
J'ai fait plusieurs fois l'expérience. Résultat mitigé : bon et moins bon.Il faut être de même sexe pour lever toute ambiguïté .

Bonjour Arlette, votre message.. quel rapport avec le mien ? quand j'écris 2 ans sans pouvoir partir en Asie c 'est à cause de la situation sanitaire et rien d autre.

Répondre·

Arlette

19 septembre 2021 06:22
Sylvie a écrit :
Depuis 2 ans les vacances pas top 😢 J ai hâte de re sortir mon sac à dos pour retourner en Asie 🙏

Pour partager un voyage, il faut connaître la personne pour que tout se passe bien. Âge, sportivité, culture etc ....
J'ai fait plusieurs fois l'expérience. Résultat mitigé : bon et moins bon.Il faut être de même sexe pour lever toute ambiguïté .

Répondre·

janine33

19 septembre 2021 06:20

En général , les vacances des enfants ne sont pas des vacances pour moi .
Mais cette année , mon fils aîné m’a invitée . C’était du changement !

Répondre·