Ukraine

bern515 - 24 mars 2022 07:38

stupéfiant

Ukraine

bern51524 mars 2022 07:38

stupéfiant

jacqueline

25 mars 2022 11:26
marylou77 a écrit :
Zelensky ky
Comédien fou fou
Et dangereux ,

Tout a fait

Répondre·

Guenievre

25 mars 2022 11:24
jacqueline a écrit :
Soignez votre foie et votre cirrhose

quelle remarque pertinente !!!

Répondre·

Guenievre

25 mars 2022 11:23
jacqueline a écrit :
Alors allez chez ces hommes qui sont en Alsace notamment à Strasbourg, à Paris ils ont même été témoigner sur les chaînes infos, et aussi en Moselle. Voulez vous que je vous donne même les noms?
Je n' ai jamais dit que les soldats français étaient en Ukraine, relisez bien mais faisant partie de l OTAN, pr l instant il n y a qu eux 40000 notamment répartis en Bulgarie, Slovaquie, Hongrie et Roumanie.
Quant à votre remarques concernant les hommes militaires de ma famille, sachez que certains sont "tombés sur le front" et votre politique "à la con" de dire que s ils ont signé, c est pour en chier", vous êtes d un stupide. Idem pour nous les soignants et médecins, qd on a osé nous dire d aller à la guerre pr le Covid, c est d une absurdité également.
L engagement d un militaire est pour " défendre Sa patrie", et le serment d Hypocrate est de Sauver des vies".
Nous n avons pas à subir l irresponsabilité, le non conscience du danger, le respect des règles, etc...
Tout le monde a droit à une Vie.

déjà, soyez polie.... cela donnera peut être envie de lire votre méli-mélo...

Répondre·

jacqueline

25 mars 2022 11:19
Guenievre a écrit :
vous mélangez tout !!! si vous avez des hommes de votre famille dans l'armée, ils l'ont choisi et en connaissent les risques ...
il n'y a pas de militaires français en Ukraine.. et si vous avez raté l'info, les hommes ukrainiens ne sont pas autorisés à quitter le pays...
"un james bond à la noix" ? perso, je le trouve courageux, et lui trouve un posture présidentielle que personne n'aurait sans doute pu soupçonner compte tenu de son passé d'humoriste et que peu d'hommes d'état actuels auraient...
Quant à l'apéro, ça va être l'heure... cela vous ferait peut être du bien !!

Soignez votre foie et votre cirrhose

Répondre·

jacqueline

25 mars 2022 11:18
Guenievre a écrit :
vous mélangez tout !!! si vous avez des hommes de votre famille dans l'armée, ils l'ont choisi et en connaissent les risques ...
il n'y a pas de militaires français en Ukraine.. et si vous avez raté l'info, les hommes ukrainiens ne sont pas autorisés à quitter le pays...
"un james bond à la noix" ? perso, je le trouve courageux, et lui trouve un posture présidentielle que personne n'aurait sans doute pu soupçonner compte tenu de son passé d'humoriste et que peu d'hommes d'état actuels auraient...

Alors allez chez ces hommes qui sont en Alsace notamment à Strasbourg, à Paris ils ont même été témoigner sur les chaînes infos, et aussi en Moselle. Voulez vous que je vous donne même les noms?
Je n' ai jamais dit que les soldats français étaient en Ukraine, relisez bien mais faisant partie de l OTAN, pr l instant il n y a qu eux 40000 notamment répartis en Bulgarie, Slovaquie, Hongrie et Roumanie.
Quant à votre remarques concernant les hommes militaires de ma famille, sachez que certains sont "tombés sur le front" et votre politique "à la con" de dire que s ils ont signé, c est pour en chier", vous êtes d un stupide. Idem pour nous les soignants et médecins, qd on a osé nous dire d aller à la guerre pr le Covid, c est d une absurdité également.
L engagement d un militaire est pour " défendre Sa patrie", et le serment d Hypocrate est de Sauver des vies".
Nous n avons pas à subir l irresponsabilité, le non conscience du danger, le respect des règles, etc...
Tout le monde a droit à une Vie.

Répondre·

Guenievre

25 mars 2022 10:48
jacqueline a écrit :
Je ne bois pas d alcool et votre remarque est plus que désobligeante.
Pour info, je suis tous les jours sur le terrain Covid donc forcé depuis plus de 2 ans sur le taf OK, non considéré par des gens comme vous également, mais pr l apéro vous repasserez.
Pour info bp des hommes de la famille sont actuellement au casse-pipe a l armée. Donc gardez vos remarques débiles pour vous.

Répondre·

marylou77

25 mars 2022 09:12

Zelensky ky
Comédien fou fou
Et dangereux ,

Répondre·

bern515

25 mars 2022 09:05
jacqueline a écrit :
La France devrait arrêter de faire n importe quoi déjà, de divulguer tout aux médias sur les activités d armes, etc....car elle noir met en danger.

oui je pense aussi

Répondre·

didjo

25 mars 2022 08:58

c est toujours la même chose ce sont les "petites"gens qui trinquent et les grands et leur égo surdimensionné qui nous manipulent

Répondre·

jacqueline

25 mars 2022 08:05

Je ne bois pas d alcool et votre remarque est plus que désobligeante.
Pour info, je suis tous les jours sur le terrain Covid donc forcé depuis plus de 2 ans sur le taf OK, non considéré par des gens comme vous également, mais pr l apéro vous repasserez.
Pour info bp des hommes de la famille sont actuellement au casse-pipe a l armée. Donc gardez vos remarques débiles pour vous.

Répondre·

luna91

25 mars 2022 08:01

Nous parlons sur cette guerre comme si nous connaissions le dessous des cartes...

Répondre·

jacqueline

25 mars 2022 07:43
bern515 a écrit :
La France teste son missile nucléaire

La France devrait arrêter de faire n importe quoi déjà, de divulguer tout aux médias sur les activités d armes, etc....car elle noir met en danger.

Répondre·

Bernard

25 mars 2022 07:27

🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Répondre·

loulou25

24 mars 2022 19:46
bern515 a écrit :
Poutine a rit ????????

Il en est capable, tellement il est défoncé.

Répondre·

bern515

24 mars 2022 08:08
bern515 a écrit :
Poutine a rit ????????

Poutine a ri je plaisantais Remi

Répondre·