huarsy
Marie12 a écrit :
Source : La Voix du Nord :
"Mais la retraitée estime qu’on lui reproche aussi « peut-être » de s’être présentée deux fois aux élections départementales sous l’étiquette du Rassemblement national. « Je suis militante pour Marine Le Pen, mais moi, j’épouse un Tunisien sincère, franc et honnête. Et lui aussi aime Marine Le Pen », conclut-elle."
C'est un Tunisien qui aime Marine Le Pen, comme quoi !
C'est un Tunisien qui aime Marine Le Pen -
———-
Beaucoup comme lui aiment et voteront Marine Le Pen .
Attendons le résultat de son procès.

Marie12
Source : La Voix du Nord :
"Mais la retraitée estime qu’on lui reproche aussi « peut-être » de s’être présentée deux fois aux élections départementales sous l’étiquette du Rassemblement national. « Je suis militante pour Marine Le Pen, mais moi, j’épouse un Tunisien sincère, franc et honnête. Et lui aussi aime Marine Le Pen », conclut-elle."
C'est un Tunisien qui aime Marine Le Pen, comme quoi !
Dany
fragile444 a écrit :
Il y a une chose qui m'intrigue dans cette histoire . Danielle a connu Fadi par correspondance et elle est allée en Tunisie faire sa connaissance en 2019 ( Voix du Nord) ou 2021 (l'autre journal ). Puisque Fadi était OQTF , pourquoi ne se sont-ils pas mariés en Tunisie ?
Très juste !
Danielle voulait bien un échantillon, mais pas le pays entier ! 😁
fragile444
Il y a une chose qui m'intrigue dans cette histoire . Danielle a connu Fadi par correspondance et elle est allée en Tunisie faire sa connaissance en 2019 ( Voix du Nord) ou 2021 (l'autre journal ). Puisque Fadi était OQTF , pourquoi ne se sont-ils pas mariés en Tunisie ?
Aurore
carousse a écrit :
il a l'air follement amoureux
Ça doit être le même amour que ces femmes jeunes et belles avec des hommes riches 😂 https://breakforbuzz.com/20-hommes-riches-et-moches-qui-posent-avec-leurs-superbes-femmes/2/