Merci

- 23 novembre 2023 23:50

Je viens de m’apercevoir que ma discussion "attention danger !!" à été censurée

Qui dois-je remercier
Un peu de courage merci

Merci

23 novembre 2023 23:50

Je viens de m’apercevoir que ma discussion "attention danger !!" à été censurée

Qui dois-je remercier
Un peu de courage merci

Marjorie

25 novembre 2023 16:20
beijaflor a écrit :
Lisez et comprenez avant de répondre si vous pouvez. Je reste polie.
Je ne manque jamais de respect, bien au contraire. Et préférer des imbécilités n’est pas un crime; ça détend.

Merci pour ces conseils à l impératif.
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

25 novembre 2023 16:15
beijaflor a écrit :
Vou ne faites pas encore la différence entre ce qu’on observe et ce qu’on pense.
Il semble que vous avez la langue bien pendue et des limitations d’entendement.

Vous perdez votre temps en répondant à des personnes ( que vous jugez ) " limitées " !!!!!
Une variante " d imbécile " !!!!

Répondre·

beijaflor

25 novembre 2023 14:44
Marjorie a écrit :
👏

Lisez et comprenez avant de répondre si vous pouvez. Je reste polie.
Je ne manque jamais de respect, bien au contraire. Et préférer des imbécilités n’est pas un crime; ça détend.

Répondre·

beijaflor

25 novembre 2023 13:51
Marjorie a écrit :
👏

Vou ne faites pas encore la différence entre ce qu’on observe et ce qu’on pense.
Il semble que vous avez la langue bien pendue et des limitations d’entendement.

Répondre·

jani1

24 novembre 2023 11:17

Ce serait p-être utile de connaitre la raison non?
... comme enlever les contributions, en laissant uniquement une indication de ce qu'il ne faut pas dire ou faire.
- jani 😳

Répondre·

darl53

24 novembre 2023 11:06

j'ai mis 1 mot qu'il ne fallait pas sur 1 site ;je suis bannis .

Répondre·

Dan

24 novembre 2023 08:50

la liberté au Cocoristan sévit jusqu'à la foi et la conviction judiciaire

Répondre·

artmonika

24 novembre 2023 08:45
Nelly a écrit :
Pratique courante ici, il suffit que le sujet ou les commentaires dérivent dans la mauvaise direction '' dans le camp du mal'' et les censeurs sont là prêts à intervenir

Si,, comme vous dites, c'est "dans le camp du mal", je dis, moi, tant mieux si quintonic, site destiné à être amical, se permet de censurer quand un sujet ou un propos est tendancieux.
Bonne journée.

Répondre·

Marjorie

24 novembre 2023 08:04
artmonika a écrit :
Oser dire, parce que vous avez été vous-même censurée, que "la plupart des gens préfèrent les imbécillités" est vraiment ridicule... et fielleux.
Pour le moins un manque de respect notoire envers les autres participants.
Si vous le pensez vraiment et que, donc, vous vous jugez supérieure, on peut se demander pourquoi vous restez sur ce site ?
Et les imbéciles que nous sommes, simplement parce qu'on ne pense pas comme vous, pourront alors dire à leur tour "tant pis pour elle"!
Bonne journée..

👏

Répondre·

Nelly

24 novembre 2023 08:01

Pratique courante ici, il suffit que le sujet ou les commentaires dérivent dans la mauvaise direction '' dans le camp du mal'' et les censeurs sont là prêts à intervenir

Répondre·

artmonika

24 novembre 2023 07:57
Sylvaine a écrit :
Bonsoir René,
Votre discussion portait sur quoi ?

Une discussion controversée, Sylvaine, portant sur un sujet grave.
"En gros", René s'insurgeait contre le sénat qui toucherait à la liberté en voulant interdire, voire punir, des individus se substituant à la vraie médecine avec tous les risques que cela peut générer. Dont mortels pour quelqu'un qui abandonne un traitement médical au profit d'un remède sensé le guérir.
Résumé un peu rapide, non exhaustif, mais je ne crois pas avoir mal interprété vu les commentaires ressemblant à mon avis.
Kenavo.

Répondre·

artmonika

24 novembre 2023 07:43
beijaflor a écrit :
Moi aussi j’ai été censurée. La plupart des gens préfèrent les imbécilités . Tant pis pour eux.

Oser dire, parce que vous avez été vous-même censurée, que "la plupart des gens préfèrent les imbécillités" est vraiment ridicule... et fielleux.
Pour le moins un manque de respect notoire envers les autres participants.
Si vous le pensez vraiment et que, donc, vous vous jugez supérieure, on peut se demander pourquoi vous restez sur ce site ?
Et les imbéciles que nous sommes, simplement parce qu'on ne pense pas comme vous, pourront alors dire à leur tour "tant pis pour elle"!
Bonne journée..

Répondre·

artmonika

24 novembre 2023 07:30

Désolée pour vous, René. En tout cas je n'y suis pour rien, même si j''avais émis un avis contraire au vôtre.
Je ne crois pas du reste qu'un simple participant puisse faire supprimer une discussion à moins, peut être, que trop d'invectives, d'insultes, d'injures ou même de vulgarité viennent la polluer.
Sans doute Quintonic se réserve t il l droit de "juger" un sujet sensible et controversé.
Poser donc plutôt la question à PA.
Personnellement, je trouve cela très sain pour un réseau social. Et ce serait une très bonne chose si cela pouvait se pratiquer ailleurs.
Bonne journée.

Répondre·

jani1

24 novembre 2023 07:28

Il y a qqs années de ça, j'utilisais quotidiennement uniquement un ordinateur sur de longues periodes (dans mes activités intensives de Conseil Syndical de copro). Afin de mieux suivre les quelques échanges qui m'interessaient particulièrement par les différents avis prononcés, je faisais parfois un rapide couper-coller sur l'écran et couchais le texte sur un doc WORD pour pouvoir le lire au calme par la suite. Selon le sujet, mais plutôt politique, j'ai pu ainsi m'informer sur ce qu'avaient à dire d'autres qui n'étaient pas de mon entourage. Très intéressant, souvent!

Maintenant j'utilise tjrs mon Smartphone- pas tjrs pratique, et certainement moins souple, mais c'est ainsi ...

Peut-être qu'il faudraient faire pareillement vos propres initiatives de discussion, pour retenir une trace de ce qui pourrait peut-être contrarier les responsables du site et amener à l'effacement des echanges..?

Idée facile à appliquer, qui pourrait aider à comprendre le mystère ?

Cdlt., jani 😏

Répondre·

patrice57

24 novembre 2023 07:25

si quelqu'un censure, c'est quintonic, parce-qu'en ce moment ça n'arrête pas.

Répondre·