Les fantômes.

magnetisme - 12 décembre 2021 10:53

Bonjour à vous tous,. Voilà j ai l impression, que les hommes et les femmes ne montre pas leurs visages ni un prénom surtout les hommes avec des lettres comme prénoms, l'âge est souvent le même, moi cela me dérange car pour moi c est des prédateurs.

Les fantômes.

magnetisme12 décembre 2021 10:53

Bonjour à vous tous,. Voilà j ai l impression, que les hommes et les femmes ne montre pas leurs visages ni un prénom surtout les hommes avec des lettres comme prénoms, l'âge est souvent le même, moi cela me dérange car pour moi c est des prédateurs.

magnetisme

17 décembre 2021 14:24
francilien92 a écrit :
comprend rien ce qu'elle a écrit la dame... 😮

francilien je vous le dirai quand vous aurez grandi, pour le savoir, il faut vous mettre au lit pour pouvoir réfléchir et comprendre. Bon après midi.

Répondre·

janine33

14 décembre 2021 05:00

C’est vrai qu’à notre âge , avoir à faire à des pseudos c’est un peu pénible. On s’y habitue . Je préfère l’utilisation des prénoms avec un chiffre pour les différencier .

Répondre·

coquelourde

14 décembre 2021 04:55

bravo Magnetisme: au moins, vous avez de la répartie face aux moqueries de ceux, qui , justement, se cachent . On est courageux dans l'anonymat !

Répondre·

carousse

13 décembre 2021 18:17
magnetisme a écrit :
Ne vous en faites pas, je ne suis pas rancunière ni méchante.

pourquoi s'en ferait-il ?

Répondre·

magnetisme

13 décembre 2021 18:09
PIRLOUI a écrit :
On peut me voir sur Quintonic Paris : j'ai organisé avant le Covid restos divers (brunchs et buffets) , expos, balades et là j'étais visible (donc j'existe , de plus je participe beaucoup aux jeux ! ) En janvier , au calme je vais voir pour des restos : va y avoir du choix !!!

Ne vous en faites pas, je ne suis pas rancunière ni méchante.

Répondre·

PIRLOUI

13 décembre 2021 17:53
magnetisme a écrit :
Pirloui quel humour, vous avez raison de vous cacher derrière Casimir et vous francilien 92 ne chercher pas à comprendre.

On peut me voir sur Quintonic Paris : j'ai organisé avant le Covid restos divers (brunchs et buffets) , expos, balades et là j'étais visible (donc j'existe , de plus je participe beaucoup aux jeux ! ) En janvier , au calme je vais voir pour des restos : va y avoir du choix !!!

Répondre·

magnetisme

13 décembre 2021 16:12
PIRLOUI a écrit :
vous êtes pas le seul !

Pirloui quel humour, vous avez raison de vous cacher derrière Casimir et vous francilien 92 ne chercher pas à comprendre.

Répondre·

Bibracte

13 décembre 2021 12:48
magnetisme a écrit :
Aucun seulement je dis que un portrait et un vrai prénom c est plus sympa.
Bonne journée

Ok no problemo.
Moi c'est Frédéric.
Fred , Freddy ou Fredo pour les intimes.
Bonne journée.

Répondre·

Bernard

13 décembre 2021 12:45

De quel droit peut-on se moquer d'une Personne que vous juger s'exprimant mal, avec peut-être difficulté ??? Cela me rappelle d'un monsieur vers Bordeaux ayant écrit un forum invitant concernant le théâtre. Ce monsieur victime d'un AVC a été terriblement moqué...

Répondre·

Bernard

13 décembre 2021 12:36
Vieuxchat a écrit :
Souvent ceux qui nous insultent se cachent !...Ont-ils honte d'eux-mêmes ou pour rester anonymement méchants et cons ? Bon dimanche à Vous !

Tout à fait exact ceux qui insultent n'ont point de visage. Nous ne savons même pas s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. De plus ils cachent leur confidentialité, tout cela en dit long...

Répondre·

Bernard

13 décembre 2021 12:32

Pour ma part tout est vrai. D'autant plus trois personnes Quintonic me connaissent.

Répondre·

magnetisme

13 décembre 2021 11:00
Bibracte a écrit :
J'admets oui mais pour vous inciter à préciser.
Il y a un sens caché à votre formule ?

Aucun seulement je dis que un portrait et un vrai prénom c est plus sympa.
Bonne journée

Répondre·

magnetisme

13 décembre 2021 10:56

Lequel?

Répondre·

joiedevivre15

13 décembre 2021 10:51

Le meilleur moyen : "Mettre tout de suite à la corbeille tout message bizarre pouvant provenir d'un brouteur ... "
J'en avais à la pelle...
A mon avis, il s'agit d'un petit groupe organisé en provenance très probablement d'Afrique Noire. Toujours à peu près le même message qui présente tout de même moins de fautes de français.
Conclusion : JE N'EN RECOIS PLUS ! J'ai dû être repérée.

Répondre·

Bibracte

13 décembre 2021 10:32
magnetisme a écrit :
Ok encore une personne qui se moque c est tellement facile. Mais je vous pardonnee.

J'admets oui mais pour vous inciter à préciser.
Il y a un sens caché à votre formule ?

Répondre·