la contradiction de yannick Jadot

hervé Nono - 12 septembre 2021 14:41

OU ,L’INJONCTION CONTRADICTOIRE....
yannick Jadot lors de la primaire écologiste a declaré que les gens perdent confiance dans les politiques du fait que les présidents élus ne tiendraient pas leurs engagements de programme .... un des engagements de mr Macron était la réforme des retraites .... hors mr Jadot a dit récemment que la perspective de mener à bien cette réforme était une guerre sociale 😱( rien que ça) 🙄

c’est un cas typique de discours contradictoire ‘’ d’un côté on oblige et de l’autre on empêche,,,,

la contradiction de yannick Jadot

hervé Nono12 septembre 2021 14:41

OU ,L’INJONCTION CONTRADICTOIRE....
yannick Jadot lors de la primaire écologiste a declaré que les gens perdent confiance dans les politiques du fait que les présidents élus ne tiendraient pas leurs engagements de programme .... un des engagements de mr Macron était la réforme des retraites .... hors mr Jadot a dit récemment que la perspective de mener à bien cette réforme était une guerre sociale 😱( rien que ça) 🙄

c’est un cas typique de discours contradictoire ‘’ d’un côté on oblige et de l’autre on empêche,,,,

Pascale

14 septembre 2021 02:12

De surcroît il est dédaigneux et méprisant ce type !

Répondre·

Pascale

14 septembre 2021 02:11

Et lui ce Jadot est-ce qu'il ferait mieux c'est facile de critiquer lorsque l'on n'est pas au pouvoir d'autre part il est aussi menteur que les autres ils ne pensent tous qu'à leur égo mais certainement pas au peuple et au pays qu'ils représentent pour moi ils se valent tous pauvre pays !

Répondre·

hervé Nono

13 septembre 2021 21:17
helene9434 a écrit :
encore une fois vous déviez... vous avez Y.JADOT dans le nez, c'est votre droit, mais ça vous fait perdre tout sens critique, vous vous focalisez sur lui, et vous refusez de voir qu'il agit comme tous les hommes politiques avant lui (et après lui) :
évidemment qu'ils disent tous qu'ils sont les favoris, les chefs : vous en avez déjà entendu un qui dit qu'il est un tocard ?
il n'est ni pire ni meilleur que les autres dans le domaine de la communication,
et tout compte fait, il serait même en fait un peu meilleur et plus crédible que d'autres écolos.
j'ai entendu MLP hier par hasard, je ne recherche pas ses interventions, pas plus que celles d'autres d'ailleurs. Je n'ai jamais milité pour un parti, je n'ai pas d'idole.

non je ne l’ai pas dans le nez du tout ...je suis juste énervé car il piétine l’esprit écologiste en nous prenant pour des benêts....’’’a l’entendre mr macron n’aurait rien fait en cinq ans en aucun domaine .....c’est dangereux des types comme lui ,,,,c’est un faiseur de rêves et un bonimenteur....
le principe premier de l’ecologie c’est la reconnaissance du milieu tel qu’il est....pour agir dessus avec modestie et constance
et le mec ou la nana qui arrive et qui dit l’autre avant c’est un bon à rien et moi je vais tout casser c’est pas un écologiste c’est un imbécile ...politique ‘’’’

Répondre·

helene9434

13 septembre 2021 21:05
hervé Nono a écrit :
en plus dame hélène je parlais du débat pour la primaire écologiste....nuance ....il,était vraiment le gros y’avaitqu’a faudraitqu’on de la soirée....prétentieux ...cabotin .....c’est moi le favori c’est moi qui suis le chef ....pitoyable comme julien Bayou ‘.....des repoussoirs d'espérances

encore une fois vous déviez... vous avez Y.JADOT dans le nez, c'est votre droit, mais ça vous fait perdre tout sens critique, vous vous focalisez sur lui, et vous refusez de voir qu'il agit comme tous les hommes politiques avant lui (et après lui) :
évidemment qu'ils disent tous qu'ils sont les favoris, les chefs : vous en avez déjà entendu un qui dit qu'il est un tocard ?
il n'est ni pire ni meilleur que les autres dans le domaine de la communication,
et tout compte fait, il serait même en fait un peu meilleur et plus crédible que d'autres écolos.
j'ai entendu MLP hier par hasard, je ne recherche pas ses interventions, pas plus que celles d'autres d'ailleurs. Je n'ai jamais milité pour un parti, je n'ai pas d'idole.

Répondre·

hervé Nono

13 septembre 2021 20:23
hervé Nono a écrit :
non mais madame le
Pen je ne l’écoute pas ‘’’faute de temps
j’ai peut-être tort ...car souvent ses idées sont reprises
par les autres après quelques modifications de rigueur ...

en plus dame hélène je parlais du débat pour la primaire écologiste....nuance ....il,était vraiment le gros y’avaitqu’a faudraitqu’on de la soirée....prétentieux ...cabotin .....c’est moi le favori c’est moi qui suis le chef ....pitoyable comme julien Bayou ‘.....des repoussoirs d'espérances

Répondre·

hervé Nono

13 septembre 2021 20:18
helene9434 a écrit :
pas plus (et pas moins) que les autres , avant et après lui.
Marine le Pen hier n'a pas été "gentille" non plus, mais vous ne l'avez peut-être pas entendue...

non mais madame le
Pen je ne l’écoute pas ‘’’faute de temps
j’ai peut-être tort ...car souvent ses idées sont reprises
par les autres après quelques modifications de rigueur ...

Répondre·

helene9434

13 septembre 2021 18:47
hervé Nono a écrit :
et puis hélène9434,,,,si les autres étaient pareils je ne manquerai pas de le souligner ...mais lui c’est vraiment un lourd ....

pas plus (et pas moins) que les autres , avant et après lui.
Marine le Pen hier n'a pas été "gentille" non plus, mais vous ne l'avez peut-être pas entendue...

Répondre·

hervé Nono

13 septembre 2021 17:54

et puis hélène9434,,,,si les autres étaient pareils je ne manquerai pas de le souligner ...mais lui c’est vraiment un lourd ....

Répondre·

hervé Nono

13 septembre 2021 17:51
helene9434 a écrit :
discourtois envers un de ses concurrents....
on dirait que vous n'avez jamais entendu un homme politique en campagne...
de tout temps, ils ont tous eu la dent dure (et c'était pire sous la 3ème république), je ne vois pas pourquoi le lui reprocher et pas aux autres (ça s'appelle du parti pris...)

on se fait une idée des gens dans ces moments là ....pour moi quelqu’un qui caricature son adversaire est peu crédible ,,,je le regrette car ma sensibilité est écologiste ...malheureusement yannick Jadot est donné favori donc je ne lui fait pas de cadeaux ...c’est un homme sans nuances donc peu intéressant à mes yeux...un Mélenchon écolo ....je milite pour delphine bato au primaires écologistes auxquelles je suis inscrit
elle me semble plus intéressante intellectuellement....

Répondre·

Pinocchio31

13 septembre 2021 17:34
helene9434 a écrit :
de tout temps, ils ont tous eu la dent dure (et c'était pire sous la 3ème république), je ne vois pas pourquoi le lui reprocher et pas aux autres (ça s'appelle du parti pris...)

Politiquement parlant trop mignon, trop tendre, il sort de l'œuf le nono ma poule ?

Répondre·

helene9434

13 septembre 2021 17:06
hervé Nono a écrit :
pour tout vous dire mr Jadot qui est donné favori a la primaire des écologistes m’a fait une assez mauvaise impression ....
plutôt dominateur et démagogue,,,en plus il s’est moqué à plusieurs reprises d’un de ses concurrents....d’une façon assez bête et discourtoise....
je dirais qu’il a montré en cette occasion ,,l’envers d’une prétendue bonhommie ....

Répondre·

marine

13 septembre 2021 10:27
hervé Nono a écrit :
pour tout vous dire mr Jadot qui est donné favori a la primaire des écologistes m’a fait une assez mauvaise impression ....
plutôt dominateur et démagogue,,,en plus il s’est moqué à plusieurs reprises d’un de ses concurrents....d’une façon assez bête et discourtoise....
je dirais qu’il a montré en cette occasion ,,l’envers d’une prétendue bonhommie ....

L'envers d'une prétendue bonhommie....
J'ai aussi ce sentiment.

Répondre·

Dan

13 septembre 2021 09:45

Or mis
:o)

Répondre·

tbu

13 septembre 2021 06:33

L'élection "des verts" serait pour la France la faillite de ses principaux "savoir-faire" industriels "qui nous restent" que sont: le nuclaiére, l'armement, l'aèronautique, l'automobile, et la chimie!!
Pour moi, l'élection d'un "vert" ne mettrait pas la vie des Français en "rose", mais, plutôt en "noir", couleur du deuil !!!

Répondre·

Dorothy94

13 septembre 2021 06:24

Une réforme est indispensable mais va faire des contents et des mécontents, c'est certain.
Au moins, que le plafond des retraites de misère soit revu à la hausse car beaucoup perçoivent de petits salaires et bien sûr, qui se répercutent lors de la retraite et n'arriveront pas à boucler leur budget avec si peu pour vivre dignement et décemment avec moins que le montant d'un minimum garanti, surtout avec le coût de la vie qui augmente sans arrêt.

Répondre·