Extrait du Journal Officiel de la République Française en date du 31 mars 2023

Dany - 31 mars 2023 22:20

Suite à la requête présentée le 23 juillet 2022, par
Le Ministre de la Transition écologique, chargé des Transports
et
La Direction des Infrastructures et de la mobilité,
aux
Sociétés concessionnaires d'autoroutes
et
Aux Sociétés de distribution de carburant, en charge chacune de la gestion et du fonctionnement de l'aire multi-services placée sous son enseigne,
Après constat des conditions d'accueil et d'utilisation des sanitaires réservés aux voyageuses, notamment pendant les périodes de grands départs en congés,
et après appel d'offre européen dans le cadre des marchés publics de travaux et aménagements, aux termes duquel deux attributaires furent retenus,
il a été procédé au réaménagement suivant des espaces dévolus aux sanitaires pour dames :
les cabines bénéficient désormais d'une surface augmentée d'un tiers ayant permis l'installation de bidets à trois places disposées en trèfle. Ainsi, trois personnes en même temps peuvent utiliser ces nouvelles cabines, ce qui va réduire considérablement les files d'attentes spécialement importantes en périodes des vacances de printemps et d'été.

Extrait du Journal Officiel de la République Française en date du 31 mars 2023

Dany31 mars 2023 22:20

Suite à la requête présentée le 23 juillet 2022, par
Le Ministre de la Transition écologique, chargé des Transports
et
La Direction des Infrastructures et de la mobilité,
aux
Sociétés concessionnaires d'autoroutes
et
Aux Sociétés de distribution de carburant, en charge chacune de la gestion et du fonctionnement de l'aire multi-services placée sous son enseigne,
Après constat des conditions d'accueil et d'utilisation des sanitaires réservés aux voyageuses, notamment pendant les périodes de grands départs en congés,
et après appel d'offre européen dans le cadre des marchés publics de travaux et aménagements, aux termes duquel deux attributaires furent retenus,
il a été procédé au réaménagement suivant des espaces dévolus aux sanitaires pour dames :
les cabines bénéficient désormais d'une surface augmentée d'un tiers ayant permis l'installation de bidets à trois places disposées en trèfle. Ainsi, trois personnes en même temps peuvent utiliser ces nouvelles cabines, ce qui va réduire considérablement les files d'attentes spécialement importantes en périodes des vacances de printemps et d'été.

Dany

9 avril 2023 21:12
rdbrdb a écrit :
j avais un jour eu l'extrême surprise de découvrir que des toilettes pour femmes étaient installées pratiquement en rond, et sans portes ni rideaux (pour favoriser la conversation...) ... peu douée pour les langues étrangères, j'étais repartie aussitôt, sans parole !!!!

😁
Où donc était-ce ? 🤔

Répondre·

Dany

2 avril 2023 12:51
Yannick a écrit :
😃😉

🙂🙂

Répondre·

Yannick

2 avril 2023 12:34

😃😉

Répondre·

Dany

2 avril 2023 00:00
Tatave a écrit :
C'est ça qu'on appelle le pipi en commun !
Belle blague pour le 1er avril !
Merci

🙂🙂

Répondre·

Dany

2 avril 2023 00:00
Victoire a écrit :
Je me demandais quel était l'homme politique qui apparaissait sur le forum mais c'est notre Dany! 🎏 quel farceur!
Très recherché pour le 1er avril 🎏
Merci Dany

Ce fut un plaisir 🙂

Répondre·

Tatave

1 avril 2023 19:31

C'est ça qu'on appelle le pipi en commun !
Belle blague pour le 1er avril !
Merci

Répondre·

Victoire

1 avril 2023 19:13

Je me demandais quel était l'homme politique qui apparaissait sur le forum mais c'est notre Dany! 🎏 quel farceur!
Très recherché pour le 1er avril 🎏
Merci Dany

Répondre·

Dany

1 avril 2023 14:22
alainroutejardin a écrit :
Poisson d avril

Oui 🙂

Répondre·

alainroutejardin

1 avril 2023 14:17

Poisson d avril

Répondre·

rdbrdb

1 avril 2023 13:53

j avais un jour eu l'extrême surprise de découvrir que des toilettes pour femmes étaient installées pratiquement en rond, et sans portes ni rideaux (pour favoriser la conversation...) ... peu douée pour les langues étrangères, j'étais repartie aussitôt, sans parole !!!!

Répondre·

Dany

1 avril 2023 13:44
Helene a écrit :
Le pire, c'est que ça n'est pas nouveau. Chez mon arrière grand-mère, on allait dans une cabane au fond du jardin. Il y avait 3 places adultes + 1 place enfant ! (Je précise que je ne l'ai jamais vu utilisé autrement qu'en solo.)

Au mieux, ou au pire, je n'ai connu que les WC dits à la turque, sur le palier du dessous 😊

Répondre·

Dany

1 avril 2023 13:29
Sandra a écrit :
C'est scandaleux Dany ! Un peu de respect ! Il y a attentat à la pudeur ! Je signale ce contenu abusif !

Un poisson, sans doute 🤔 😁😄

Répondre·

Sandra

1 avril 2023 12:00

C'est scandaleux Dany ! Un peu de respect ! Il y a attentat à la pudeur ! Je signale ce contenu abusif !

Répondre·

Helene

1 avril 2023 10:57

Le pire, c'est que ça n'est pas nouveau. Chez mon arrière grand-mère, on allait dans une cabane au fond du jardin. Il y avait 3 places adultes + 1 place enfant ! (Je précise que je ne l'ai jamais vu utilisé autrement qu'en solo.)

Répondre·

Dany

1 avril 2023 10:09
Marjorie a écrit :
Extra ! Et ..avec le drapeau !!
Poisson d avril ...quoique ..dans certaines grandes villes il y a eu des essais ( non transformés ) de sanisettes pour femmes ainsi disposées et roses bien sûr !
Proposition d utilité publique , pas encore point.
Bon 1er avril !🐟

🙂🙂
... + costume cravate et lunettes, pour faire sérieux : genre homme politique 😁😁

Répondre·