Extrait du Journal Officiel de la République Française en date du 31 mars 2023
Dany - 31 mars 2023 22:20

Dany
rdbrdb a écrit :
j avais un jour eu l'extrême surprise de découvrir que des toilettes pour femmes étaient installées pratiquement en rond, et sans portes ni rideaux (pour favoriser la conversation...) ... peu douée pour les langues étrangères, j'étais repartie aussitôt, sans parole !!!!
😁
Où donc était-ce ? 🤔
· 0 like
rdbrdb
j avais un jour eu l'extrême surprise de découvrir que des toilettes pour femmes étaient installées pratiquement en rond, et sans portes ni rideaux (pour favoriser la conversation...) ... peu douée pour les langues étrangères, j'étais repartie aussitôt, sans parole !!!!
· 0 like
Dany
Helene a écrit :
Le pire, c'est que ça n'est pas nouveau. Chez mon arrière grand-mère, on allait dans une cabane au fond du jardin. Il y avait 3 places adultes + 1 place enfant ! (Je précise que je ne l'ai jamais vu utilisé autrement qu'en solo.)
Au mieux, ou au pire, je n'ai connu que les WC dits à la turque, sur le palier du dessous 😊
· 0 like
Dany
Marjorie a écrit :
Extra ! Et ..avec le drapeau !!
Poisson d avril ...quoique ..dans certaines grandes villes il y a eu des essais ( non transformés ) de sanisettes pour femmes ainsi disposées et roses bien sûr !
Proposition d utilité publique , pas encore point.
Bon 1er avril !🐟
🙂🙂
... + costume cravate et lunettes, pour faire sérieux : genre homme politique 😁😁
· 0 like