diffamation

- 2 juin 2022 05:43

Mesdames, si vous nous diffamez, vous savez maintenant combien ça pourra vous couter
Aux chères très chères states, 15 millions de dollars

diffamation

2 juin 2022 05:43

Mesdames, si vous nous diffamez, vous savez maintenant combien ça pourra vous couter
Aux chères très chères states, 15 millions de dollars

zorbek

4 juin 2022 07:36

La violence physique des hommes et les féminicides ne peuvent être contestés dans la plupart des cas et c'est bien sûr inadmissible même si il existe un pourcentage un pourcentage supérieur à 20 % de cas inverse.
Les études pas récentes ci-dessous montrent l'étendue du problème.

https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/wp-content/uploads/2017/09/Etude-nationale-sur-les-morts-violentes-au-sein-du-couple-annee-2016.pdf

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html

Répondre·

Doly

3 juin 2022 16:32
francilien92 a écrit :
Mais je n'ai pas de jardin...🤔🤔

Oups ! erreur de discussion ? Je ne sais comment cela s’est inscrit pour vous. Excuses présentées.

Répondre·

donlouis

3 juin 2022 14:00

Où est la diffamation si la voisine raconte votre incapacité à l'honorer une troisième fois en une heure?
Ou si c'est vous qui vous plaignez de ses manque de compétences pour raviver votre appétit ? 😥

Répondre·

janine33

3 juin 2022 11:18

Pourquoi craindre d’ être diffamés , si on n’a rien fait ?
Les personnes en vue peuvent craindre les répercussions de situations scabreuses et ce … très longtemps après .

Répondre·

francilien92

3 juin 2022 10:32
Doly a écrit :
Vous avez la chance d’avoir un jardin

Mais je n'ai pas de jardin...🤔🤔

Répondre·

Doly

3 juin 2022 10:05
francilien92 a écrit :
Vous avez bien raison 👍😉

Vous avez la chance d’avoir un jardin

Répondre·

poloderouen2013

3 juin 2022 09:55

entièrement d'accord mais le Pb c'est de pouvoir attaquer en diffamation et surtout avoir le "cadors" qui puisse le faire.

Répondre·

darl53

3 juin 2022 09:45

oh la la je me fous de ces gens .....occupons nous plutôt des personnes à qui ça arrive dans note milieu on en parlerait pas autant

Répondre·

francilien92

3 juin 2022 08:37
lolochinon a écrit :
Je n’étais pas au courant. Je préfère aller dans mon jardin écouter les oiseaux, humer les tilleuls en fleurs, gratter la terre et voir pousser mes pieds de tomates, mes courgettes.
Je laisse ces pauvres stars être malheureux !!!
Très bonne journée et week-end

Vous avez bien raison 👍😉

Répondre·

Dan

3 juin 2022 08:34
Adalbert a écrit :
... ou quand la grossièreté s'allie à la bêtise .

Asinus asinum nimium fricat
(essaie de dégobiller avec plus de finesse)

Répondre·

Adalbert

3 juin 2022 07:51
Dan a écrit :
au vu des promotions acquises par la sous brette, le balancier mettra du temps à revenir à sa position d'équilibre en france

... ou quand la grossièreté s'allie à la bêtise .

Répondre·

Dan

3 juin 2022 07:48

au vu des promotions acquises par la sous brette, le balancier mettra du temps à revenir à sa position d'équilibre en france

Répondre·

joiedevivre15

3 juin 2022 07:44
savannah92 a écrit :
Que nous soyons stars ou pas .. qu'il y ait des millions de dollars à la clé .. chacun(e) doit pouvoir faire éclater la vérité ..
Combien d'H/F ont subi et subissent peut être encore des violences .. morales ou physiques ..
H ou F qu'importe ..nous sommes des êtres vivants qui souffrons tout autant face aux sévices .. Alors riches ou pas , que la parole soit entendue et que justice soit rendue !

👍

Répondre·

Adalbert

3 juin 2022 07:28

"C'est très difficile pour un homme de se sortir du manichéisme communément admis par les féministes que tous les hommes sont violents et que toutes les femmes sont incapables de mentir.":

Généralisation dénoncée par ... une autre généralisation ...

Répondre·

lolochinon

3 juin 2022 07:25

Je n’étais pas au courant. Je préfère aller dans mon jardin écouter les oiseaux, humer les tilleuls en fleurs, gratter la terre et voir pousser mes pieds de tomates, mes courgettes.
Je laisse ces pauvres stars être malheureux !!!
Très bonne journée et week-end

Répondre·