COVID TRACKER

carousse - 31 janvier 2021 19:29

J'ai découvert ce site hier soir, alors ne m'engueulez pas si ce qui y est écrit ne vous convient pas !

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Quelle proportion des Français a été vaccinée ? Combien faut-il encore vacciner de personnes avant d'atteindre l'immunité collective ? Quels sont les différents types de vaccins proposés ? Ce tracker permet de suivre la proportion de Français déjà vaccinés contre la Covid19. VaccinTracker est une initiative citoyenne indépendante et non officielle.

CovidTracker est gratuit, sans pub et développé bénévolement.

Il y a entre autres le pourcentage de population vaccinée par département.

COVID TRACKER

carousse31 janvier 2021 19:29

J'ai découvert ce site hier soir, alors ne m'engueulez pas si ce qui y est écrit ne vous convient pas !

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Quelle proportion des Français a été vaccinée ? Combien faut-il encore vacciner de personnes avant d'atteindre l'immunité collective ? Quels sont les différents types de vaccins proposés ? Ce tracker permet de suivre la proportion de Français déjà vaccinés contre la Covid19. VaccinTracker est une initiative citoyenne indépendante et non officielle.

CovidTracker est gratuit, sans pub et développé bénévolement.

Il y a entre autres le pourcentage de population vaccinée par département.

heyjoe

1 février 2021 05:59
margaret a écrit :
Ah bon je ne connais pas c'est intéressant

N'est-ce pas !

Répondre·

deaublon

1 février 2021 00:31

La mairie de Paris accusée d'avoir vacciné des "VIP" au détriment des personnes prioritaires
une explication à la longue attente et aux manques de dose

Répondre·

guy69200

1 février 2021 00:14

Bien. Sauf que 40000 je crois ont été vaccinés avec les 2 doses.
Pour ce qui est des autres, il semblerait qu'une très grande proportion concerne des soignants. Rien à dire la dessus. Normal
Ils seraient 800000 au total, à pouvoir se faire vacciner. A comparer avec les 6 millions de plus de 75 ans.
Ne parlons pas d'une date pour les autres dont des personnes avec comorditites. La sécurité sociale aurait du comme pour la grippe envoyer un bon de vaccination avec des priorités selon âge et situation.
Nous en aurons pour des mois. Et plusieurs vaccinations avec les variants

Répondre·

margaret

31 janvier 2021 23:10

Ah bon je ne connais pas c'est intéressant

Répondre·

Henri

31 janvier 2021 21:11

Bien aimable Biba. 😃

Répondre·

Henri

31 janvier 2021 20:20

Coup de poker, pris dans l'étau des âges, je viens de déléguer par SMS mon "droit à vaccination" pour une personne qui me semble le mériter.
-Je suis septuagénaire.
-Il est quadragénaire.
C'est un voisin en difficulté, sans plus.

Répondre·