quiz

bern515 - 27 mai 2023 17:23

faites votre choix

quiz

bern51527 mai 2023 17:23

faites votre choix

paul

28 mai 2023 09:43
bern515 a écrit :
il n'y a pas que le Boursin chez Bel , j'adore les "apéricub" les ships sont trop salés nous fabriquons nous mêmes nos amuse gueule mais je prends beaucoup d'apéricub Bel

Les Apéricub, c'est sympa..Et mes chats aiment, surtout ceux au jambon.

Répondre·

bern515

28 mai 2023 09:22
Nymphea73 a écrit :
Bonjour Bern et bon Dimanche,
Savez-vous qui a créé la célèbre vache hilare portant des boucles d'oreille ? Il s'agit de Benjamin Rabier (illustrateur et auteur de bandes dessinées) lors de la Première Guerre mondiale qui la dessine une première fois sous le nom de "Wachkyrie" en allusion aux Valkyries de Wagner. En 1921, Léon Bel se souviendra de ce dessin et demandera à Benjamin Rabier de reprendre ce symbole en l'améliorant et l'imprimeur lui donnera sa couleur rouge. Cette "vache qui rit" figurera sur les couvercles du produit et sur les portions, deviendra très connue et reconnue dans le monde entier.

merci Nymphea
bon dimanche

Répondre·

bern515

28 mai 2023 09:20
paul a écrit :
J'apprécie aussi le Boursin.
Et du fromage végétal, pourquoi pas?
Mais du fromage sans lait, ce n'est pas du fromage, comme du steak de soja, ce n'est pas du steak.

il n'y a pas que le Boursin chez Bel , j'adore les "apéricub" les ships sont trop salés nous fabriquons nous mêmes nos amuse gueule mais je prends beaucoup d'apéricub Bel

Répondre·

Nymphea73

28 mai 2023 08:37

Bonjour Bern et bon Dimanche,
Savez-vous qui a créé la célèbre vache hilare portant des boucles d'oreille ? Il s'agit de Benjamin Rabier (illustrateur et auteur de bandes dessinées) lors de la Première Guerre mondiale qui la dessine une première fois sous le nom de "Wachkyrie" en allusion aux Valkyries de Wagner. En 1921, Léon Bel se souviendra de ce dessin et demandera à Benjamin Rabier de reprendre ce symbole en l'améliorant et l'imprimeur lui donnera sa couleur rouge. Cette "vache qui rit" figurera sur les couvercles du produit et sur les portions, deviendra très connue et reconnue dans le monde entier.

Répondre·

Lisa

28 mai 2023 07:54
paul a écrit :
Mais du fromage sans lait, ce n'est pas du fromage, comme du steak de soja, ce n'est pas du steak.

Je suis d accord avec vous.

Répondre·

nandocinqsix

28 mai 2023 07:08
Lisa a écrit :
Oh la vache...

On a connu brièvement" La vache qui pleure"..
Dieu merci , ça n'a pas duré..!
Je préfère le Fromage de Bergues, au lait de vache , mais AOC fermier !

Répondre·

paul

28 mai 2023 06:53
bern515 a écrit :
j'apprécie assez le Boursin même si ce n'est pas mon fromage de tous le jours, ce Boursin 100% végétal est pour l'instant vendu aux USA, le sera t'il en France ? éviter le CO2 c'est une idée au goût du jour mais un fromage sans lait cela me semble un peu utopique

Répondre·

bern515

28 mai 2023 06:36
Lisa a écrit :
Bonjour Bern515

bonjour lisez l'ensemble du jeu

Répondre·

Lisa

28 mai 2023 06:34

Bonjour Bern515

Répondre·

bern515

28 mai 2023 06:32
paul a écrit :
Groupe moche..
La vache qui sanglote n'était pas du fromage, ce Boursin n'en sera pas non plus..
Il y a une continuité.
Il devrait remplacer l'huile de colza par de l'huile de palme.
Tant qu'à faire de la daube..

j'apprécie assez le Boursin même si ce n'est pas mon fromage de tous le jours, ce Boursin 100% végétal est pour l'instant vendu aux USA, le sera t'il en France ? éviter le CO2 c'est une idée au goût du jour mais un fromage sans lait cela me semble un peu utopique

Répondre·

Lisa

28 mai 2023 06:26
Pierre-Paul a écrit :
vont ils conserver l'image de la vache? 😜

Oh la vache...

Répondre·

bern515

28 mai 2023 06:24
fragile444 a écrit :
Ce n'était pas le cas d'une petite chatte que je connaissais et qui en raffolait !
Pour moi, il a le goût de l'enfance , et il me réconforte quand je n'ai pas le moral , même si par ailleurs j'ai toujours d'autres fromages variés .

bonjour fragile
pour moi de même, quand j'étais enfant mon père et ma mère prenaient le Brie que nous fabriquions à la maison et pour moi c'était la Vache qui rit

Répondre·

Pierre-Paul

28 mai 2023 06:14

vont ils conserver l'image de la vache? 😜

Répondre·

paul

28 mai 2023 06:04
bern515 a écrit :
Le groupe Bel va fabriquer des fromages sans lait dont un Boursin 100% végétal à base de matières grasses issues de la noix de coco et du colza donc réponse 2

Groupe moche..
La vache qui sanglote n'était pas du fromage, ce Boursin n'en sera pas non plus..
Il y a une continuité.
Il devrait remplacer l'huile de colza par de l'huile de palme.
Tant qu'à faire de la daube..

Répondre·

NSZ78

28 mai 2023 05:56

Dans les régimes vegan, les produits sans lait sont courants.
Je ne savais pas pour la vache qui rit au goût d’enfance mais il existe une crème fraîche vegan à base de noix de cajou déstructurée que l’on trouve en magasin bio.
Bonne journée.

Répondre·