Covid 19 - L’efficacité du vaccin s’accroît avec les injections successives
- 25 novembre 2023 09:34
Covid 19 - L’efficacité du vaccin s’accroît avec les injections successives
25 novembre 2023 09:34

valia68
flore a écrit :
Pourrait-on parler des effets secondaires de ce vaccin qui ont rendu nombre de vaccinés malades?
C'est une bonne idée. Rien ne l'interdit, et il y a déjà plusieurs discussions en ligne.
Des comploteurs et des trolls y renouvellent un mitraillage d'âneries déjà éditées en 2020 et en 2021. Voir celle-ci,
https://www.quintonic.fr/forum/aix-en-provence/discussions-generales/la-vaccination-covid-19-une-histoire-de-marketing
Voir aussi les autres du même initiateur, qui hier dans un nouveau sujet n'a pas hésité à fournir un lien de Russia Today.
► "étayer" une discussion avec un lien de propagande de Russia Today, c'est favoriser les attaques de Poutine contre l'occident.
Un autre quintonicien nous a alerté pendant des mois avec des exemples de son environnement direct . Les nombreuses femmes et jeunes femmes qu'il connaissait semblaient toutes souffrir de problèmes gynécologiques, qui faisaient suite à la vaccination.
Si vous initiez une discussion sur ce sujet, avec des données vérifiées et vérifiables, où les données bénéfice/risque sont claires, compte tenu des millions de personnes vaccinées, elle pourrait s'avérer intéressante.
Bonne journée
marie5949
2ALAIN a écrit :
Dans mon entourage immédiat , deux victimes du vaccin , un jeune runner qui avait performé en 2022 à NYC Marathon , une trentenaire en parfaite santé , la deuxième piqure lui a été fatale ....
Un joueur de tennis de l’équipe de France a raccroché sa raquette, suite au vaccin il avait complètement perdu son énergie au point d’avoir même du mal à tenir sa raquette . Et pourquoi Novak Djokovitch a refusé de se faire vacciner quitte à perdre beaucoup d’argent parce que refusé dans certains tournois …
marie5949
flore a écrit :
Pourrait-on parler des effets secondaires de ce vaccin qui ont rendu nombre de vaccinés malades?
Effectivement, je connais pas mal de « vieux » qui sont rendus à leur 4éme, voir 5ème, je ne sais plus ! piqûre contre le Covid et qui sont prêts à courir au galop pour continuer, 5ème 6éme 7eme et ainsi de suite , tant que je gagne je joue disait Coluche … J’ai été obéissante parce que j’ai fait mes 3 vaccins , je n’ai pas eu le Covid mais aussi j’ai été tres très prudente , mais lorsque à la 3eme piqûre j’ai passé une nuit en enfer , frissons , gelée, fièvre, comme une forte grippe , je peux vous dire que maintenant le « vaccin » c’est niet …. Qu’y a t-il dans cette potion que mon corps a rejeté ?
J’ai l’impression de n’avoir pas récupéré toute mon énergie d’avant , depuis j’ai des coups de fatigue inexpliquée, même scénario pour un de mes gendres 😧 Ça passe pour certains çà casse pour d’autres 🫣
fabienne
flore a écrit :
Autour de moi famille amis voisins ont été vaccinés personne n'a eu d'effets secondaires. J ai eu le covid en 2022, cela a démarré par un bon mal de gorge..j ai découvert que j avais le covid car étais allée me faire tester. J'avais passé la journée 2 jours avant avec une amie diagnostiquée positive.Si je n'avais pas fait le test je n aurais pas su que c'était le covid. Les effets secondaires après vaccins ont toujours existé sur certaines personnes bien avant le Covid.