helene9434
fabienne a écrit :
Merci pour la recommandation mais je me méfie un peu des produits trouvés en pharmacie prescrits sans ordonnance, et qui font le bonheur des tiroirs caisse..j'aimerais bien d'abord savoir pourquoi j'ai ce problème et le soulager de façon naturelle.
C'est plus ou moins cher selon les pharmacies. Sachez néanmoins que des médecins les conseillent en précisant que ce n'est pas rembourses...comme de nombreux médicaments qui l'étaient autrefois.
Je me méfie plus de ce que l on peut trouver sur internet..surtout sur des sites soi-disant pharmaciens..
Néanmoins, si vous voulez savoir à quoi c'est dû, le mieux est de consulter votre médecin, vous ne pensez pas ?
fabienne
helene9434 a écrit :
c'est très souvent un ou des médicaments, surtout lorsqu'on n'est plus très jeune...
il existe des sprays contre la sécheresse bucale vendus en pharmacie. certains son mentholés -trop fort à mon goût - et d'autres un goût salé qui surprend au début, mais finalement le plus efficace à mon sens.
Merci pour la recommandation mais je me méfie un peu des produits trouvés en pharmacie prescrits sans ordonnance, et qui font le bonheur des tiroirs caisse..j'aimerais bien d'abord savoir pourquoi j'ai ce problème et le soulager de façon naturelle.
fabienne
J'ai ce problème depuis quelques temps, surtout le matin quand je pars faire une activité.. J'ai donc toujours avec moi une petite bouteille d'eau. C'est très désagréable surtout quand on doit parler à quelqu'un
J'ai une dilatation des bronches, peut être est ce la raison ?

Paul.Bristol
helene9434 a écrit :
c'est très souvent un ou des médicaments, surtout lorsqu'on n'est plus très jeune...
il existe des sprays contre la sécheresse bucale vendus en pharmacie. certains son mentholés -trop fort à mon goût - et d'autres un goût salé qui surprend au début, mais finalement le plus efficace à mon sens.
Méthode touareg, un caillou dans la bouche..
helene9434