AUJOURD'HUI 11 MARS...

Pimaly - 11 mars 2023 12:01

... journée mondiale de la plomberie.

Comment va la vôtre ?

AUJOURD'HUI 11 MARS...

Pimaly11 mars 2023 12:01

... journée mondiale de la plomberie.

Comment va la vôtre ?

helene9434

11 mars 2023 21:49
PIRLOUI a écrit :
Les femmes sont comme les girouettes , en vieillissant elles rouillent et se fixent !

Merci Voltaire !

Répondre·

PIRLOUI

11 mars 2023 21:46
helene9434 a écrit :
Des réparations de tuyauteries ont été faites récemment, c'est le carénage qui est un peu rouillé...

Les femmes sont comme les girouettes , en vieillissant elles rouillent et se fixent !

Répondre·

Vieuxchat

11 mars 2023 20:17

J'ai été opéré de l'aorte pour l'installation d'un manchon, un problème de plomberie...

Répondre·

Maximus

11 mars 2023 19:11

Ca a rapport avec les fuites de la discussion précédente ?

Répondre·

nandocinqsix

11 mars 2023 18:51
Spleen a écrit :
En très mauvais état mais comment trouver un bon plombédecin , même un pas très bon, par les temps qui courent ? Comme j'ai la malchance d'habiter dans une zone sinistrée autant chercher des poux sur le crâne d'un chauve !

Le plomb n'est plus utilisé, on emploie du PVC en tuyauterie , reste le joint du robinet qui fuit, et la flotteur de la chasse ... "Mon Dieu, quel bonheur, d'avoir un ami bricoleur..;"

Répondre·

helene9434

11 mars 2023 16:47

Des réparations de tuyauteries ont été faites récemment, c'est le carénage qui est un peu rouillé...

Répondre·

Spleen

11 mars 2023 13:06

En très mauvais état mais comment trouver un bon plombédecin , même un pas très bon, par les temps qui courent ? Comme j'ai la malchance d'habiter dans une zone sinistrée autant chercher des poux sur le crâne d'un chauve !

Répondre·