Ce n'est qu'une chanson

bern515 - 7 août 2021 07:50

L'amour se décline de mille façons, l'amour d'une femme, d'un enfant, d'un proche c'est fort, l'amour d'un animal de compagnie, d'un ami ça peut être fort, l'amour du chocolat des plantes de mon jardin ça peut être gênant, de quel amour s'agit t'il dans cette chanson ?

Ce n'est qu'une chanson

bern5157 août 2021 07:50

L'amour se décline de mille façons, l'amour d'une femme, d'un enfant, d'un proche c'est fort, l'amour d'un animal de compagnie, d'un ami ça peut être fort, l'amour du chocolat des plantes de mon jardin ça peut être gênant, de quel amour s'agit t'il dans cette chanson ?

bern515

7 août 2021 12:36
Dany a écrit :
Je peux mettre une devinette musichall ?

Bien sûr l'ami Dany
Bonne journée à toi

Répondre·

bern515

7 août 2021 12:35
Dany a écrit :
Les paroles n'étaient-elles pas de Jean Ferrat ?

En 1962 Michelle Senlis écrit le texte en hommage à son père. Jean Ferrat met le texte en musique en 1963. Michelle Senlis reproche à Daniel Guichard d'avoir retouché ses paroles sans son accord

Répondre·

Dany

7 août 2021 10:22

Je peux mettre une devinette musichall ?

Répondre·

Dany

7 août 2021 10:15

Les paroles n'étaient-elles pas de Jean Ferrat ?

Répondre·

bern515

7 août 2021 08:08
chaudarde a écrit :
Daniel Guichard dans "Mon vieux"

EXACT
C'était facile mais il faut des faciles et des difficiles
Félicitations et bonne journée
Pour l'écouter tapez : Daniel Guichard mon vieux youtube

Répondre·

chaudarde

7 août 2021 08:01
bern515 a écrit :
Je suis un chanteur né à Paris de père breton et de mère d'origine russe, je perds mon père à 15 ans. Son accent parigot fait merveille, il se révèle en 1970 puis accède à l'Olympia.
Ma chanson:
On vit, on travaille, parfois on oublie un être "cher", on passe des années à côté de lui, on a à peine ouvert les yeux. Maintenant qu'il est mort, on aimerai qu'il soit là
Qui est ce chanteur ? Quelle est cette chanson ?

Daniel Guichard dans "Mon vieux"

Répondre·

bern515

7 août 2021 07:59

Je suis un chanteur né à Paris de père breton et de mère d'origine russe, je perds mon père à 15 ans. Son accent parigot fait merveille, il se révèle en 1970 puis accède à l'Olympia.
Ma chanson:
On vit, on travaille, parfois on oublie un être "cher", on passe des années à côté de lui, on a à peine ouvert les yeux. Maintenant qu'il est mort, on aimerai qu'il soit là
Qui est ce chanteur ? Quelle est cette chanson ?

Répondre·