Pierre-Paul
Carmenlustucru a écrit :
Je ne me souviens pas trop de cette chanson en fait, ce n'est pas ce que j'écoutais à l'époque quoi.
Par contre ma mère aimait beaucoup Demis Roussos, le bonhomme et la voix. Elle aimait aussi Yvan Rebroff ... 🙄
Bonjour.
Bravo Carmen, moi non plus, pas marqué par ses chansons, je me suis arrété aux Aphrodite's Child.
Bon weekend à tous
odeon
Carmenlustucru a écrit :
Je ne me souviens pas trop de cette chanson en fait, ce n'est pas ce que j'écoutais à l'époque quoi.
Par contre ma mère aimait beaucoup Demis Roussos, le bonhomme et la voix. Elle aimait aussi Yvan Rebroff ... 🙄
Bravo Carmen, moi non plus ce ne sont pas trop les chansons que j'écoute et c'est la raison pour laquelle, on a du mal à trouver.
BRAVO, BRAVO !!!
bern515
Carmenlustucru a écrit :
"Pour mon voyage sans retour
Mourir auprès de mon amour
Et m'endormir sur ton sourire"
BRAVO Carmen
La victoire en chantant nous ouvre le bonheur
L'amour qui ide nos pas
et n'oubliez pas : l'homme amoureux ne veut mourir sur l'image de la mort de la femme qu'il aime, il veut mourir sur la belle image de son visage au sourire.
Cliquez Demis Roussos "Mourir auprès de mon amour" et choisissez la version 14 millions de vues
Félicitations Carmen et bonne soirée
bern515
Carmenlustucru a écrit :
C'est pour faire avancer le schmilimili...
Nana Mouskouri & Demis Roussos ?
BRAVO
Notre championne est là, inaltérable, époustouflante
mais quel est l'indice et la chanson ? Ce n'est pas le duo "Nana Mouskouri et Demis Roussos" qui a obtenu 14 millions de vues, ce duo est une belle chanson grecque, notre chanson est en français