Dany
Vieuxchat a écrit :
A propos de vacances, j'aime bien aller en Bourgogne, les gens y sont sympas. Un jour que j'avais une soif de l'Yonne, je voulus boire un verre d'eau...Mais à quoi l'Auxerre me dis-je, cet endroit est un Saulieu ! Heureusement quelqu'un de bon Sens me dit "venez donc à Montbard, nous y serons mieux !"...Le remerciant, en buvant un coup je m'écriais Tonnerre, Avalon !" A suivre...
Quand, enfant, je passais mes vacances à Laroche-Migennes, je lisais cette phrase, illustrée de petits dessins, sur les cartes postales,
niceflore
Elle n'est pas de mon cru , mais c'est pour participer et dire bonjour, sous la pluie auvergnate!
'' Partez Caen vous voulez faire un Tour au pays des beaux Tétons, (teutons Allemagne)! ou
à Bord d'eau !
La prochaine Foix on ne Mans pas !
Gare ! c'est Nice soir, ni demain. ''

Catherine
Vieuxchat a écrit :
A propos de vacances, j'aime bien aller en Bourgogne, les gens y sont sympas. Un jour que j'avais une soif de l'Yonne, je voulus boire un verre d'eau...Mais à quoi l'Auxerre me dis-je, cet endroit est un Saulieu ! Heureusement quelqu'un de bon Sens me dit "venez donc à Montbard, nous y serons mieux !"...Le remerciant, en buvant un coup je m'écriais Tonnerre, Avalon !" A suivre...
excellent
Vieuxchat