Dany
gr52 a écrit :
RIEN A VOIR : en immeuble et propriétaire j'ai changé ma vieille porte pour une aux normes, sécurité et isolation efficace ; j'en suis contente mais déception, je n'ai pas bénéficié de la prime prévue ; c'est une porte palière et non d'entrée puisque ne donnant pas sur la rue. on n'est jamais dans la bonne case....
Comme les garanties automobiles : est garanti ce qui ne casse pas ! 😁
· 0 like
gr52
RIEN A VOIR : en immeuble et propriétaire j'ai changé ma vieille porte pour une aux normes, sécurité et isolation efficace ; j'en suis contente mais déception, je n'ai pas bénéficié de la prime prévue ; c'est une porte palière et non d'entrée puisque ne donnant pas sur la rue. on n'est jamais dans la bonne case....
· 0 like
Dany
Rosa a écrit :
Quelle conversation surréaliste et en finesse Dany, qui a fait du porte à porte !
Mais ce que tu as omis de dire c’est qu’un numéro de portable à été donné pour que cette conversation puisse continuer !!
😊
Merci, Rosa !
La porte avait donc un portable !? 😆
· 0 like
Dany
rosefrydland a écrit :
quand j'ouvre le matin mon ordi, je regarde d'abord si Dany a quelque chose à raconter, et c'est souvent un bon moment de la matinée, c'est parfois amusant, parfois loufoque, qu'importe !!!!!
Une de mes voisines entend du bruit sur son palier...c'était deux jeunes femmes qui essayaient avc une carte bancaire d'ouvrir sa serrure, alors elle a tapé très fort de l'intérieur, a crié "je vais appeler la police, elles sont vite parti......aussi une histoire de porte, conclusion quand on rentre chez soi bien fermer la porte à clef... bonne journée Dany.jo
Bonne journée toi aussi Rosefrydland !
· 0 like