Dany
Vamycrons a écrit :
OH !? Dany... je tente de dissocier la passion que peu susciter même une Mercédès à celle d'une Dame que quiconque voudrait ''acheter''' pour un voyage...
Les temps ont changé et quelle que soient les qualités de la voiture et du conducteur rares sont les ''contrats'' au moins de durée conclus avant le départ... 😊
Tu fais un parallèle avec le mariage ? 😁
Vamyc, je te souhaite un joyeux Noël avec tes amis, et un agréable réveillon !
😊 🍸🍬🍭🎁🎵🎸🎷🎄
Dany
Rosa a écrit :
Ah Dany ….. . véritable (Alfa ) Roméo … tu ne vas pas t’ennuyer … en voiture … Simone et Mercedes….. en cette fin d’année , tu vas être comblé !
Merci de nous divertir avec talent
Bonnes Fêtes Joyeux Noël à toi
🎅🏻🎁🌇🎄🌹
C'est bien tourné ! 😊 Simone ne sait où donner de la voiture, étant sollicitée par tant d'automobilistes ! Mercedes, elle, est tombée dans la marmite quand elle était petite !
Joyeux Noël à toi aussi, près du pays des santons et du petit âne gris !
🌹🌲🍾🥂⛄️🎁🎄🎵
Dany
yalow a écrit :
Quand la mere. Sédeçe, répond au père Sedeçe, ciel, Edmond Mari!!!!Dumas ce que tu fait la?. Je cherche la lumière Dantes yeux. Arrête ne fais pas l' alexandre -ique...
On adore tout la Mercedes. Dumas,et Dantes
La voiture ne se prénomme pas Béatrice, mais Dantes s'en accomodera ! 😁
Merci, Yalow !
Vamycrons
OH !? Dany... je tente de dissocier la passion que peu susciter même une Mercédès à celle d'une Dame que quiconque voudrait ''acheter''' pour un voyage...
Les temps ont changé et quelle que soient les qualités de la voiture et du conducteur rares sont les ''contrats'' au moins de durée conclus avant le départ... 😊

Rosa
yalow a écrit :
Quand la mere. Sédeçe, répond au père Sedeçe, ciel, Edmond Mari!!!!Dumas ce que tu fait la?. Je cherche la lumière Dantes yeux. Arrête ne fais pas l' alexandre -ique...
On adore tout la Mercedes. Dumas,et Dantes
Com dantesque de Yalow !Bravo! Edmond mieux ne peux faire!
Joyeux Noël 🎄🎅🏻🎁🍾