Dany
Je ne vais pas tarder à supprimer ce quiz.
Ssiap, Rando, Carousse, Fram, Carmen, Sapristi, Francois ... j'en oublie pas ? 🙂 Si vous voulez lancer un quiz, un tout neuf ! ... créez une nouvelle discussion ; je n'ai pas encore de question(s) bien formulées en tête 🤔 😊
Carmenlustucru
Dany a écrit :
Bon, je vais essayer de faire la synthèse : le film est Scanners, de David Cronenberg, l'acteur qui a interprété un héros numeroté (au petit écra seulement), serait Patrick Mc Goohan (dans la série Le Prisonnier), et enfin, le méchant serait Michael Ironside, que l'on retrouve dans le film Total Recall, avec Arnold Schwartzeneger et Sharon Stone.
C'est bien cela ?
Quand au film proposé par Rando, il s'agit du film d'animation Les Triplettes de Belleville.
🤗
"l'acteur qui a interprété un héros numeroté (au petit écra seulement), serait Patrick Mc Goohan (dans la série Le Prisonnier)"
Ah voilà, je cherchais un James Bond !
Bibracte
Dany a écrit :
Dans Transamerica express, avec Gill Clayburg et Gene Wilder, il est pas mal aussi ... ainsi que dans un épisode de Colombo 🙂
Je n'ai pas vu Transamerica.
Je crois qu'il a donné deux fois la réplique à Péter Falk dans Columbo.
Deux épisodes top de top. 👍
Dany
Bibracte a écrit :
J'aimais beaucoup ce comédien.
Dans Scanners il est un vieil homme désabusé, dépité et dépassé par ce qu'il a engendré, le rôle lui va à merveille.
Dans Transamerica express, avec Gill Clayburg et Gene Wilder, il est pas mal aussi ... ainsi que dans un épisode de Colombo 🙂
Bibracte
Dany a écrit :
Ironie : Patrick Mc Goohan, a tenu le rôle d'un prisonnier dans une série américaine, et tient le rôle d'un directeur de prison dans Le Prisonnier d'Alcatraz, avec Clint Eastwood 😁
J'aimais beaucoup ce comédien.
Dans Scanners il est un vieil homme désabusé, dépité et dépassé par ce qu'il a engendré, le rôle lui va à merveille.
Bibracte
Dany a écrit :
Bon, je vais essayer de faire la synthèse : le film est Scanners, de David Cronenberg, l'acteur qui a interprété un héros numeroté (au petit écra seulement), serait Patrick Mc Goohan (dans la série Le Prisonnier), et enfin, le méchant serait Michael Ironside, que l'on retrouve dans le film Total Recall, avec Arnold Schwartzeneger et Sharon Stone.
C'est bien cela ?
Quand au film proposé par Rando, il s'agit du film d'animation Les Triplettes de Belleville.
🤗
👍
Alors tout est clair ?
Dany
C'est bien cela ?
🤗