Rosa
Dany a écrit :
Mais dis-donc Ombline où as-tu appris la mécanique ? La quantique, avec Paul, mais la concrète, lourde, métallique ? 😉😆
Si je puis me permettre Dany, sans déranger .. nous sommes en plein ……
Cantique des Cantiques.. pardon Paul .. quantique !!!
Il n’y a pas de quoi tiquer …
quand on est toujours au taquet !!

paul
Dany a écrit :
Mais dis-donc Ombline où as-tu appris la mécanique ? La quantique, avec Paul, mais la concrète, lourde, métallique ? 😉😆
Si tu connaissais mieux la mécanique quantique, tu pourrais mettre ta particule subatomique à plusieurs endroits à la fois..
Imagine la tête des Dames..et pas que la tête.
Dany
Ombline a écrit :
De fil en aiguille et en bourlinguant dans tous les sens, j'entrevois Dany, de par ta mise en scène bien huilée, pourquoi l’ambiance des garages automobiles honnêtes te sied à ravir !😊
"Le pas, c'est bien connu, agit sur la pensée comme un vilebrequin 🔩; il l’ébranle, la met en route…" et pendant que ton garagiste, plein de bon sens, répare ton bolide🚗de ses mains adroites, tu peux foncer, bille en tête, sous la jupe des grosses cylindrées pour admirer leurs pistons à tétons et à trous qui glissent… plus vite qu’une lettre à la poste !👀😆
Et comme à la clé, tu as la garantie d'avoir affaire à un garagiste professionnel qui, lui aussi, n’a pas peur de se salir les mains, il tombe sous le sens que dans ce lieu de délices, tu ne cours, à proprement parler, aucun risque de faire un tête-à-queue en dehors des clous, de couler une bielle ou de repartir capot ! 😁😂
Dany
paul a écrit :
Ils font leur beurre avec leur huile de vie d'ange, même s'ils ne le sont pas tous.
Ce qui plait aux Dames, ce sont leurs bouts longs...
Et avec un garagiste, elles se font n----r 2 fois.
😁😄 !!!
J'ai des chaussures à bouts longs ; je ne les mets plus car gênant pour danser.
Je disais à mes cavalières que je gardais une certaine distance car j'avais des chaussures à bouts longs... sans pour autant les avoir achetées en quincaillerie ! 😁
Ombline
De fil en aiguille et en bourlinguant dans tous les sens, j'entrevois Dany, de par ta mise en scène bien huilée, pourquoi l’ambiance des garages automobiles honnêtes te sied à ravir !😊
"Le pas, c'est bien connu, agit sur la pensée comme un vilebrequin 🔩; il l’ébranle, la met en route…" et pendant que ton garagiste, plein de bon sens, répare ton bolide🚗de ses mains adroites, tu peux foncer, bille en tête, sous la jupe des grosses cylindrées pour admirer leurs pistons à tétons et à trous qui glissent… plus vite qu’une lettre à la poste !👀😆
Et comme à la clé, tu as la garantie d'avoir affaire à un garagiste professionnel qui, lui aussi, n’a pas peur de se salir les mains, il tombe sous le sens que dans ce lieu de délices, tu ne cours, à proprement parler, aucun risque de faire un tête-à-queue en dehors des clous, de couler une bielle ou de repartir capot ! 😁😂
Dany
paul a écrit :
Ils font leur beurre avec leur huile de vie d'ange, même s'ils ne le sont pas tous.
Ce qui plait aux Dames, ce sont leurs bouts longs...
Et avec un garagiste, elles se font n----r 2 fois.
😁😆
J'ai des chaussures à bouts longs et, lorsque que je danse, ou dansais, je disais que je gardais une certaine distance car j'avais des chaussures à bouts longs ... sans pour autant les avoir achetés en quincaillerie 😊
Dany
Rosa a écrit :
Ce dimanche matin, est un réveil
d’essence … en fan ..phares!
Avec toi rien n’est bidon!!
Le repos , tu ne connais pas .. tu carbures et turbines du lundi .. au samedi et le jour du seigneur ! y compris! il ne t’en tient pas rigueur.. .. Tes textes jamais en panne ou perte de vitesse… toujours pleins de sens , attendent leurs heures ….et la courroie de transmission … accomplie toujours sa mission ..Point de point S à l’horizon.. mieux vaut mettre les points sur les I !!!
Loin de toi de te retrouver sur une voie de garage….. depuis longtemps
tu en as passé l’âge!
Ce n’est pas en bâteau .. que tu nous mènes mais plutôt en bagnole…… svp..on arrive Porte de Bagnol..et ,… le terminus est là .. tout le monde descend. ….lol
Bon dimanche à toi.
Eh bien, Rosa, voilà un topo digne d'un chansonnier ! Tu vas faire de l'ombre à Anne Roumanof !
Bien tourné, jeux de mots à tous les étages, connaissance des portes de Paris... 🙂😁