Dany
rosefrydland a écrit :
bonjour Dany, aujourd'hui il pleut, le temps est gris.Daltonien ou pas...c'est gris pour tout le monde...mais quand j'ouvre mon ordi et que je vois Dany ...!!!!et je vois la vie en rose....bonne journée.jo
Oui, Rosefrydland, de même que dans un tunnel toutes les voitures sont grises ... heu ... ce n'est pas encore un proverbe mais une constatation 😊
Merci pour votre compliment et vos compliments, content que mes sketchs vous divertissent !
Bonne journée !
· 0 like

Rosa
Rosa a écrit :
Par ce texte Dany .. tout nous a convertit ! Tu nous fais avaler des couleurvres.. avec ce Titi parisien daltonien.
Un peu bi polaire sur bords .. qui voit la vie en tek nie. colors ,et ne sait plus à quel or .. se vouer.. . et se lever.. du pied gauche ou du pied droit.. pour que sa journée soit enchantée ou … pas !
Métro , c’est trop … TOP !
Converti
· 0 like

Rosa
Par ce texte Dany .. tout nous a convertit ! Tu nous fais avaler des couleurvres.. avec ce Titi parisien daltonien.
Un peu bi polaire sur bords .. qui voit la vie en tek nie. colors ,et ne sait plus à quel or .. se vouer.. . et se lever.. du pied gauche ou du pied droit.. pour que sa journée soit enchantée ou … pas !
Métro , c’est trop … TOP !
· 0 like