Dany
rosefrydland a écrit :
bonjour Dany, volets fermés, je m'endormais un peu à cause de la chaleur, et comme d'habitude quand je vois "Dany" je me réveille, il y a toujours quelque chose d'intéressant à lire.
je suis incapable de répondre au Quiz, dommge.bonne journée.
Bonjour Rosefrydland, voyez le com que j'ai posté à Carmenlustucru qui a trouvé la réponse 🙂
· 0 like
Carmenlustucru
Dany a écrit :
Un indice de taille :
Remplacez au milieu de nulle part ... par au milieu du désert 😉
J'avais un moment pensé à Lawrence d'Arabie pour "au milieu de nulle part" mais en fait c'est sans doute ça car 5 ans plus tôt réalisateur a fait le pont de la rivière Kwaï dont la musique est célèbre.
· 0 like
Carmenlustucru
Sylve2012 a écrit :
Non, je ne me cache pas mais lorsque j'ai validé l'icône choisie, ce sont ces mots qui sont arrivés. D'ailleurs, si vous pouviez m'indiquer comment on fait apparaître l'icône, je vous en saurais gré.
Vous appuyez sur la touche "windows" et ";" en même temps et vous pourrez choisir les smileys que vous voulez (et qui marchent !)
· 0 like

Sylve2012
Vamycrons a écrit :
Alors Sylvie... comme winky_face... on se cache 😘
Non, je ne me cache pas mais lorsque j'ai validé l'icône choisie, ce sont ces mots qui sont arrivés. D'ailleurs, si vous pouviez m'indiquer comment on fait apparaître l'icône, je vous en saurais gré.
· 0 like