artmonika
Dany a écrit :
Bien tourné, Artmonika !
Non, mon voisin ne me roule pas dans la farine. Il est à la fois perplexe et amusé de ce que je lui dis.
En tout cas, même s’il ne te roule pas dans la farine, tu as eu de la chance de ne pas prendre un pain en le réveillant en pleine nuit !
Dany
artmonika a écrit :
Oh là là, dany, te voilà parti dans la 4e dimension ... Celle du temps !
Tu nous peins un tableau surréaliste et ce n’est pas le fameux réveil dégoulinant de Dali qui va t’aider pour remettre tes propres pendules à l’heure. Tu es hors -du champ- de la réalité.
Décidément, de jour comme de nuit, ouvre bien les yeux : tu ne peux te fier à personne et même pas compter sur ton voisin qui, sur le même palier, semble douter que tu aies la lumière à tous les étages.
Mais peut être te roule-t-il dans la farine ... Va savoir ?
Bien tourné, Artmonika !
Non, mon voisin ne me roule pas dans la farine. Il est à la fois perplexe et amusé de ce que je lui dis.
artmonika
Oh là là, dany, te voilà parti dans la 4e dimension ... Celle du temps !
Tu nous peins un tableau surréaliste et ce n’est pas le fameux réveil dégoulinant de Dali qui va t’aider pour remettre tes propres pendules à l’heure. Tu es hors -du champ- de la réalité.
Décidément, de jour comme de nuit, ouvre bien les yeux : tu ne peux te fier à personne et même pas compter sur ton voisin qui, sur le même palier, semble douter que tu aies la lumière à tous les étages.
Mais peut être te roule-t-il dans la farine ... Va savoir ?
Dany
Roselyne a écrit :
LE JOUR DE LA NUIT
Opération nationale de sensibilisation à la pollution lumineuse dans toute la France : 10 octobre prochain
.... qui intéresse ceux qui ont un télescope ou pas de volets à leur fenêtres, mais pour ceux qui rentre de nuit chez eux !
Dany
Rosa a écrit :
En partant de ton histoire , que je prends comme une métaphore……
où tout est champ boulé.. le jour et la nuit, ….on confond aussi, la droite et la gauche, un homme d’une femme .ce qui était mal devient bien.. où est la morale … .les valeurs des uns ne sont pas celles des autres on pourrait décliner cela à l’unfini… où l’autre commence!
on peut avoir les yeux ouverts la nuit et fermés le jour! Chacun vit a son propre rythme.
Excuse moi j’ai un peu dévié.. mais c’est ce que ton sketch m’a inspiré
Oui, Rosa, tout va à l'envers, ou tout va à vélo comme aurait dir R Poulidor, et Alice se retrouvera bientôt, derrière le miroir, au pays des merguez !
🤣
Dany
yalow a écrit :
Vous ne pensez pas si bien dire.. hier j'étais a un concert " prive" d' un récital d' une heure avec reprises du meilleur de Charles Trenet. Dont le soleil a rendez vous avec la lune.. un régal. Comme tous les textes de Dany.
Merci, Yalow, grand merci !
Oui. Trenet était un poète ! Et un compositeur : sa musique de "La Mer" a fait, comme la mer, le tour du monde !