Dany
mamyloulette a écrit :
Est ce qu il n'y a pas un gros orage qui se prépare ?? J ai connu ça une année en Espagne en plein mois d Août, nous étions sur la plage quand on a vu arriver un très gros nuage noir, il a fait nuit à 4 heure de l après midi.
N'était-ce pas une éclipse ? 🤔 😉
· 0 like
Dany
rosefrydland a écrit :
bonjour, j'ai suivi...sans comprendre, c'est ce qu'on appelle un rêve éveillé ou prémonitoire, allez savoir..... ou comme d'habitude..... beaucoup d'imagination ou l'IA qui nous joue des tours.
ici 8 h30 soleil radieux, mais peut être une illusion.jo
Bonjour Rosefrydland !
Rassure-toi, il fait bien jour sur Lyon : j'ai consulté la météo 😁
· 0 like
Dany
Rosa a écrit :
Tu nous as déjà fait le coup!
Il faut cesser tes facéties !
Nuit.. jour.. jour .. nuit.. voilà que tu te prends pour Jacques Ouille la Fripouille dans les Visit.heure.. avec laquelle tu as un problème.
Mais Dany.. c’est Ynad.. missile, de nous balader ainsi, mauvais aussi pour ta sans thé !
Tu dépasses les bornes ( Élisabeth nie est pour rien ).
Comment te croire sur Carole ( que vient-elle faire celle là) quand il n’y a pas de témoins!
Tout compte fait , tu te tailles la part du Lyon, .. mais en l’occurrence , c’est celle de la farine, dont la poudre, nous en met plein les yeux.
sans parler des narines.
Ton tour de passe passe est réussi , tu as bien poussé mémé dans les orties,… et toi , tu t’en es bien sorti.
On te demande pouce.. nous sommes tous endormis.
La suite au prochain num.héros ,
que tu es .. je le dis fort et haut !!!
Eh bien Rosa, tu as l'art de couper les mots en deux, chaque partie étant viable ! 😊
Oui, il y a encore deux chapitres ! 😃🙄😌
· 0 like