🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

reinemere

16 juin 2021 15:01

Eh bien le soleil donne c'est le moins que l'on puisse dire vive lilou et son bibi !

Répondre·

reinemere

16 juin 2021 09:38

Bonjour sous le soleil de Juin.
Courses mince oubliées les chipol .t . s (comme c'est avec la lettre .) 😩

Répondre·

Lilou

16 juin 2021 09:09

Le jour s'est levé et c'est presque l'été !
Souviens toi :
1. humecte toi bien le minois,
2. imbibe régulièrement ton corps de ce liquide signe de vie, l'O 😏
3. bob et lunettes de soleil pour sortir
4. vois tes potos pour te divertir
5. profite le plus possible
6. ris et souris
7. prends soin de soi et de ceux qui te sont chers
...

Bonne et belle journée toutes et tous et plein de gros bisous !!!
🏊 👒 👓 ☺ 😍 😘 💋😀😆💋💋💋💋 🌻

Répondre·

Lilou

15 juin 2021 14:46

Nos petites bestioles aux jolis minois ornées sous le nez de longs poils bien drus, les yeux verts, jaunes ou gris... qu'on nomme Minou, Minouche ou Miss... se sont trouvé des coins à l'ombre sur l'herbe fraîche ! C'est le plein été en ce moment béni ... et je profite de leur présence, j'entends quelques fois leur ronronnements... et je somnole ... je rêve ... De leur côté, les souris se sont éclipsé... nous ne les verrons plus de sitôt mes félins et moi !!!

Répondre·

Lilou

15 juin 2021 07:52
niceflore a écrit :
C'est pour te dire une gentillesse , tu le mérites: douce nuit , copine du jeu photo , quelle joie de rire et sourire souvent ensemble ! que cet humour perdure!

Merci pour ce gentil petit coucou... c'est très joli ici, joyeux, serein, optimiste... 🌻

Répondre·

Lilou

15 juin 2021 07:31
reinemere a écrit :
Réveillée tôt (le coq) suivi du roucoulement des pigeons puis rendormie comme un bébé 🐓

hum... endroit bucolique pour un réveil loin des bruits des villes... cool... Bonne et belle journée Reinemere 🌻

Répondre·

reinemere

15 juin 2021 07:23

Réveillée tôt (le coq) suivi du roucoulement des pigeons puis rendormie comme un bébé 🐓

Répondre·

Lilou

14 juin 2021 21:21
LILAS a écrit :
Bonjour Lilou, c'est un souvenir de quelques jours le petit pont fleuri, merci pour ce jeu tout neuf 😉

Bonsoir Lilas, heureuse de vous rencontrer ici. Merci 😄 he oui... nous revoici sur le petit pont fleuri ! Ici, tout est luxe, "sérénité" et volupté 😏 quel bonheur, on respîre enfin 🌺 😘 🌸

Répondre·

niceflore

14 juin 2021 21:08

C'est pour te dire une gentillesse , tu le mérites: douce nuit , copine du jeu photo , quelle joie de rire et sourire souvent ensemble ! que cet humour perdure!

Répondre·

Lilou

14 juin 2021 18:35
Gilane30 a écrit :
Vivre intensément tel est mon leitmotiv ! ouvrir les yeux ! sourire et rire dès le réveil, s'émerveiller de rien et de tout ! prendre son petit déjeuner en solo composé de "thé, biscottes , confiture, beurre et jus de légumes " et hop tout n'est que douceur et volupté !

Rien que de vous lire, le sourire se pose sur mes lèvres ! Merci Gitane de votre optimisme et votre joie de vivre... revenez nous en offrir encore 🌻 😘

Répondre·

Lilou

14 juin 2021 18:29
reinemere a écrit :
Les petits sortent de l'école, le goûter les jeux les rendent volubiles...

Merci Reinemere d'y penser 💐! Nos chers petits, ils sont plus légers, joyeux ! Volubiles... ils le sont oui et leurs discours sont ces jours-ci comme des notes de musique et non plus des cris pour nous... ils sont heureux enfin...

Répondre·

Lilou

14 juin 2021 18:17
pene a écrit :
BONJOUR SOLEIL POUR TOUS SOYONS HEUREUX PROFITONS DE CE SOLEIL

Coucou Pene... merci... nous bien sommes servis en ce moment ... le soleil est merveilleux 😘

Répondre·

Lilou

14 juin 2021 18:14
Janysam a écrit :
Zut ! Je viens de m’apercevoir que j’ai fait une « faute » . J’ai employé le mot SOUHAIT. Grrrr grrrr……

oh ce n'est rien Janysam... vous serez simplement privée de dessert ce soir 😉 🍰 😄

Répondre·

Lilou

14 juin 2021 18:13
Janysam a écrit :
Tentons d’oublier tous ces mois écoulés, cette vie dénuée d’espoir, de projets. Expérience nouvelle que ces confinements répétitifs, Voici l’été, période de rencontres, peut-être pour la vie entière ou de flirts qui ne dureront que le temps d’un pshitt, comme un Perrier ! Mes souhaits quintoniciens pour un bel été !

Très jolie prose pleine de vie, de joie... oui Vivons, bonjour les chéris, les rencontres, les flirts éventuellement 😉 😎 Merci pour tout ce bon soleil Janysam.... qui nous réconforte et nous booste ☀ 🌻

Répondre·

Gilane30

14 juin 2021 17:57

Vivre intensément tel est mon leitmotiv ! ouvrir les yeux ! sourire et rire dès le réveil, s'émerveiller de rien et de tout ! prendre son petit déjeuner en solo composé de "thé, biscottes , confiture, beurre et jus de légumes " et hop tout n'est que douceur et volupté !

Répondre·