Joy
bluejazzy a écrit :
Encore cette pluie qui est notre richesse puisqu'elle remplie nos sources ...
oui Bluejazzy, merci pour toutes ces pluies providentielles...
De mon côté, je jouis dès que je le peux de mon petit lopin de terre.
Et bien sûr, je suis heureuse pour mes fleurs, mes quelques fruits et légumes… des visites quotidiennes de Pluie, leur copine… et qui en effet me rendent bien service…
Seulement, de ne pouvoir profiter du bonheur d'un déjeuner dehors ou d’une petite sieste au soleil me rend quelque peu désolée ... 😏 😊
Joy
gem37 a écrit :
bon! qu'est-ce qu'on peut écrire ? je vois qu'on doit se creuser les méninges tout de même ! un petit effort et mes mots se suivent doucettement. Bien ! encore un petit effort pour 2 lignes qui vont suivre.
Mes petites cultures se portent bien en ce moment ; quelques gouttes de pluie sont tombées, quel bonheur ! elles se débrouillent bien toutes seules ; j'espère qu'elles me donneront encore plein de fleurs, de légumes et quelques fruits. C'est ici que je me ressource tous les jours !
Bonjour vous tous qui me lirez....
Bonjour Gem et merci pour ce joli texte plein de vérité... 💐
Bien sûr, les petites pluies sont utiles et nécessaires ... et le soleil donc !!! où se dissimule t-il ?

gem37
bon! qu'est-ce qu'on peut écrire ? je vois qu'on doit se creuser les méninges tout de même ! un petit effort et mes mots se suivent doucettement. Bien ! encore un petit effort pour 2 lignes qui vont suivre.
Mes petites cultures se portent bien en ce moment ; quelques gouttes de pluie sont tombées, quel bonheur ! elles se débrouillent bien toutes seules ; j'espère qu'elles me donneront encore plein de fleurs, de légumes et quelques fruits. C'est ici que je me ressource tous les jours !
Bonjour vous tous qui me lirez....
Joy
PIRLOUI a écrit :
JK Rowling. est très très très riche !
Effectivement Pirloui !
Elle est immensément fortunée et elle reverse régulièrement de grosses sommes à des groupements qui luttent pour le mieux être des plus démunis,
D'origines très modestes, elle co-fonde Lumos qui œuvre pour protéger, secourir et soutenir les tout petits et la jeunesse.