🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

Joy

19 juillet 2021 10:58

Hello le soleil brille brille brille... Hello il est venu très tôt !!!
Bonne et belle journée toutes et tous ☀ 😘 🎉

Répondre·

Joy

19 juillet 2021 07:48

19 juillet 64 : Rome est en feu !
Un incendie prend sur une boutique située non loin des Résidences de l'Empereur !
Sur 6 jours, le feu détruit Rome, Ville éternelle qui compte près de 800.000 citoyens concentrés sur 13 km²... Néron désigne les chrétiens... pour lui, ce sont eux qui ont créé cet incendie et c'est le début des premières persécutions...

Répondre·

Joy

18 juillet 2021 15:30

Coucou Reinemere,
Nous sommes enfin tous bénis des dieux 😏 😍 ☀

Répondre·

reinemere

18 juillet 2021 15:26

Ici 'du soleil comme s'il en pleuv-it' 😀

Répondre·

Joy

18 juillet 2021 15:17

Enfin ! Soleil omniprésent, un petit vent léger... c'est le Sud ! comme le regretté Nino Ferrer l'eut dit !

Répondre·

Joy

18 juillet 2021 08:30

18 juillet
Chères Frédérique, Chers Fréréric ... Bonne fête entourés de ceux qui vous sont chers 💐 🍸 🍺 🎉 😘

Répondre·

Joy

17 juillet 2021 19:07

Espérons que les jours qui suivent le verront plus longtemps encore 🍀

Répondre·

reinemere

17 juillet 2021 15:37

RE est de retour enfin depuis quelques heures, successeur de ☔

Répondre·

Joy

17 juillet 2021 09:23

Reims, le 17 juillet 1429, Couronnement du Roi C. VII dit « le Victorieux » !
Roi étroitement impliqué lors de l'épopée de l’héroïne dite "The Pucelle" Jeanne d'Arc ...
Tout le long de son immense règne de près de 40 printemps, il réussit l'exploit de renverser une position compromise.

Répondre·

Joy

17 juillet 2021 08:55

Un ciel gris, un temps frisquet... un début tristounet peut définitivement tourner en une belle journée sous un ciel bleu et un soleil lumineux ! Espérons le 😏 🔆

Répondre·

Joy

15 juillet 2021 16:30

Né en une contrée très éloignée de nous, qu’on nomme “terre où le soleil qui se lève”, mon petit fils fête ses 9 printemps ce jour…
C’est un merveilleux petit mec blond, yeux bleus très clair, intelligent, rieur, curieux de tout, sensible... et si gentil !
j’espère pour lui une vie pleine de bonnes et belles choses ; il le mérite ! Il emplit mon coeur de bonheur, de joie et de tendresse 😍💝 🎂 🎁 🍸 🎈 🎉 😘

Répondre·

Joy

15 juillet 2021 16:22
reinemere a écrit :
Ici, le pébroque est encore de rigueur quelle poisse ☔

Oh non, c'est injuste ! Je compatis Reinemere !😢
J'espère très fortement que les prévisions entendues hier se révéleront justes : En effet, le soleil doit revenir sur toute notre contrée dès ce vendredi 16 juillet !
Croisons les doigts 🍀 😕

Répondre·

reinemere

15 juillet 2021 06:52

Ici, le pébroque est encore de rigueur quelle poisse ☔

Répondre·

Joy

14 juillet 2021 06:24

Pourvu que le temps soit clément pour fêter ce jour où le peuple s'est révolté !
Irez-vous...
Vous promener et déguster une frite, une crêpe... 🍟 🍕 boire un verre entre potes 🍺 🍻... ou entouré de vos loupiots 🍭 🍧 🍉🎈 ?
Ecouter les flonflons 🎶 🎵 🎵 🎺 🎻 et guincher chez les pompiers 🎶 💃 🎵💃 🎵?
Voir les feux multicolores qui fuseront et illumineront les cieux pour retomber en pluie d'étoiles merveilleuses ? 🎉 🎊 🎉 ?
Que ferez-vous ce 14 juillet ?

Belle et bonne journée toutes et tous ☀

Répondre·

LILAS

13 juillet 2021 17:38
Joy a écrit :
Oh Oui Lilas ! j’espère en effet que les feux et les lumières multicolores feront rougeoyer le ciel et que nous pourrons ensuite retrouver notre nid douillet avec des étoiles plein les yeux ! 🎶 🎉 🎉 🎉 🎵

👍

Répondre·