🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

carousse

10 janvier 2022 18:17

quelle idée ! les soldes commencent mercredi : tu dois surseoir tes emplettes et ne désirer que ce qui est en solde

Répondre·

Joy

10 janvier 2022 15:36

👏 Quelle belle énergie !
De mon côté, encore un pépin de perdu... plus de pébroc !
Trop de flemme... sortir ? non !
Voyons sur les Trois Suisses si je trouve... Euh ils existent encore les Trois suisses ???
Oh, un joli bob de pluie ... des bottes et un ciré ... le tout en rouge ! Super 👍
J'espère les recevoir bientôt... sinon je ne sors point de chez moi, c'est décidé !

Répondre·

Marjorie

10 janvier 2022 14:11

C est lundi Pluie Pluie Pluie depuis trois jours. Je n en peux plus. !
Un imper gris un pebroc noir et hop ! Dehors.. Voici le bus ..
Vite vite je cours ..hop ! Je monte ..
Ouf !

Répondre·

carousse

9 janvier 2022 19:11

tiens, encore un sujet sur les brouteurs ; on nous prend pour des débiles !

Répondre·

carousse

6 janvier 2022 13:33

Indy, je ne suis plus rousse, c'est du "blond vénitien", complétement différent !

Répondre·

Joy

5 janvier 2022 19:20
Marjorie a écrit :
Youpi ! Plus on est de fous plus on rit ! 😊💕

yesss ! 🎶 💕 🎶

Répondre·

Marjorie

5 janvier 2022 19:06
Joy a écrit :
Chic oui ! le Sud, son soleil ... tout un joli projet que je vous envie 💕 Merci pour l'invit ... mon voeu pour 2022 est de vous y rejoindre 💐

Youpi ! Plus on est de fous plus on rit ! 😊💕

Répondre·

carousse

5 janvier 2022 18:12

comme les promesses, les voeux de bonheur, je n'y crois plus 😦

Répondre·

Joy

5 janvier 2022 17:39
indiansummer a écrit :
Mon vœu pour 2022: profiter du moment présent dès que possible.Suis vieille, mes jours sont comptés, je suis lucide donc.
Écouter un concert, voir un joli coucher de soleil, lire un bon bouquin ou simplement rêver....

Que votre très joli voeu soit couronné de succès tout le long de 2022 et bien plus 💝 😘 !

Répondre·

Joy

5 janvier 2022 17:30
Marjorie a écrit :
Chic ! Le soleil revient. Petite sortie impromptue en ville. Bus Métro Pedibus ?Tout est bon pour retrouver les boutiques et les copines ..Où ? Ben le troquet du centre. Un thé un expresso et quelques donuts ou crumbles .Super ! Venez nous rejoindre les quintos !

Chic oui ! le Sud, son soleil ... tout un joli projet que je vous envie 💕 Merci pour l'invit ... mon voeu pour 2022 est de vous y rejoindre 💐

Répondre·

Joy

5 janvier 2022 17:18
carousse a écrit :
je refuse de vendre ! on est en indivision, je possède trois huitièmes de cette ferme, il suffit de se sortir les doigts et de tous s'y mettre !

ceci sent le vécu 😂 en même temps ... pourquoi continuer ensemble si ce n'est pour se bouffer le nez ? 😅

Répondre·

Joy

5 janvier 2022 17:15
carousse a écrit :
lu, relu, non vu ! 😦

idem 😅

Répondre·

carousse

5 janvier 2022 10:27

je refuse de vendre ! on est en indivision, je possède trois huitièmes de cette ferme, il suffit de se sortir les doigts et de tous s'y mettre !

Répondre·

carousse

5 janvier 2022 10:27
Joy a écrit :
j'ai

lu, relu, non vu ! 😦

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2022 09:24

Mon vœu pour 2022: profiter du moment présent dès que possible.Suis vieille, mes jours sont comptés, je suis lucide donc.
Écouter un concert, voir un joli coucher de soleil, lire un bon bouquin ou simplement rêver....

Répondre·