carousse
bonjour léo
ce n'est pas exactement ça
parfois, je pense à un mot compliqué (pour moi, si si) que je ne connais que phonétiquement et à peu près ; la prochaine fois, je vous donnerai un exemple, là je ne me souviens pas du mot auquel je pensais ;
quinto ne propose pas au fur et à mesure qu'on écrit, comme les smartphones, ce serait très pénible ; c'est après avoir écrit le mot que j'ajoute un espace, pour qu'il comprenne bien que j'ai fini (je le fais presque systématiquement, tellement j'ai peur de faire une faute !), que ce mot apparait souligné en rouge : du coup, je fais clic droit, pour voir la correction qu'il propose
je crois quand même que j'ai tapé :
afétatoire
et il m'a proposé reptatoire, natatoire, rotatoire
j'ai pris reptatoire car il avait 10 lettres et 3 de changées, et je n'ai même pas vérifié car j'ai compris le sens !

Léo
carousse a écrit :
c'est quinto qui me l'a proposé !
et on comprend
Si je comprends bien, vous utilisez de l'assistance intellectuelle, avec proposition de mots au fur et à mesure que vous tapez des lettres,alors que manifestement vous n'en n'avez pas besoin.
J'ai fait l'essai sur mon smartphone : meme apres avoir tapé reptat, il me propose réputation. J'ai beau rajouté un o puis un i, pas de reptatoire proposé.