lyly75
Léo a écrit :
Ces mots bizarres étaient-ils issus d'anagrammeurs? (mot qui ne figure pas au Larousse 😉)
Il s'agissait de mots compliqués, pas courants ou techniques mais figurant au Larousse, et depuis votre remarque, je fais attention ! 😌 En fait, il n'existe pas d'anagrammeur pour ce jeu Mots de 10 lettres, car il s'agit de changer 3 lettres. Excellent jeu pour les méninges..
lyly75
Léo a écrit :
Je ne me souviens pas avoir dit cela. J'ai pu dire qu'un mot proposé ne figurait pas au Larousse. Si vous pouvez retrouver quand j'ai dit cela pour avoir le contexte.
Mais ATROPIQUES est un mot qui m'est venu à l'esprit et dont j'ai verifié l'existence au Larousse avant de le proposer.
Par contre je proscris tout mot provenant d'un logiciel de recherche de mots (que vous appelez peut être anagrammeurs?)
Oui, j'essaierais de retrouver la page, mais il y a bien longtemps ! Un temps où je mettais des mots bizarres .. 😊

Léo
lyly75 a écrit :
Oui d'accord, car il y a qq temps vous m'aviez fait observer que je mettais d es mots trop compliqués ou de spécialités ! Evitons le vocabulaire des chercheurs non ? Nous avons le choix avec nos anagrammeurs ... 😄
Je ne me souviens pas avoir dit cela. J'ai pu dire qu'un mot proposé ne figurait pas au Larousse. Si vous pouvez retrouver quand j'ai dit cela pour avoir le contexte.
Mais ATROPIQUES est un mot qui m'est venu à l'esprit et dont j'ai verifié l'existence au Larousse avant de le proposer.
Par contre je proscris tout mot provenant d'un logiciel de recherche de mots (que vous appelez peut être anagrammeurs?)
lyly75
Léo a écrit :
D'accord avec quoi?
Que ce n'est pas un mot du langage courant? Je confirme sauf peut-être pour des chercheurs chimistes😉
Oui d'accord, car il y a qq temps vous m'aviez fait observer que je mettais d es mots trop compliqués ou de spécialités ! Evitons le vocabulaire des chercheurs non ? Nous avons le choix avec nos anagrammeurs ... 😄

Léo
lyly75 a écrit :
j'avais déjà cherché merci ! mais ... pas un mot du langage courant (pas d'accord ! ) Je crois me souvenir que vous êtes aussi d'accord ?
D'accord avec quoi?
Que ce n'est pas un mot du langage courant? Je confirme sauf peut-être pour des chercheurs chimistes😉