Rosa
Dany a écrit :
Rosa, que voilà un scénario bien imaginé, onirique ! 😊 Et la rivière remonterait à contre-courant pour aller en amont rejoindre un amant ? Ce serait plutôt à lui de se laisser emporter par ce courant, et donc sans effort la rejoindre !
Il y a aussi promesse de Diamants sur Canapé, ou plutôt dans le lit 🍾 😁
Bien vu Dany! … il n’y a que les saumons pour fair ça!!!😊
Mais dans un texte on peut se permettre quelque liberté… de toute manière la rivière l’aurait retrouvé
par monts et par vaux😜
Dany
Rosa a écrit :
Quel texte cocasse et original Dany ,
par lequel tu donnes vie aux éléments naturels !
Oui , c’est l’événement du jour…il anime les conversations et fait jaser…Madame Rivière est sortie de son lit!
La rive d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui…
Une envie soudaine de déborder,
de crue classée , de se faire remarquer, de se la couler douce sans faire de vagues,
.S’éloigner des sentiers battus, voir le paysage différemment , aller voir ailleurs , avec peut-être , à l’idée , on
suppose, de rejoindre son amant qui coule en amont …..
Personne ne le saura!
Si! Monsieur Rivière , très marri, rien
qu’alité de la perdre et pour la faire revenir dans son lit , lui offrira son bras( de rivière) et mettra à son cou une rivière de diamants…. avouez , somme toute cad ..eau pas très courant !
Rosa, que voilà un scénario bien imaginé, onirique ! 😊 Et la rivière remonterait à contre-courant pour aller en amont rejoindre un amant ? Ce serait plutôt à lui de se laisser emporter par ce courant, et donc sans effort la rejoindre !
Il y a aussi promesse de Diamants sur Canapé, ou plutôt dans le lit 🍾 😁
Dany
Sylvaine a écrit :
😃😅
Je t'avais mis un petit texte hier soir mais il y a avait une faute. Alors j'ai voulu faire un couper-coller pour le corriger, puis impossible de le recoller ici.
Ça me collait un texte que j'avais copié auparavant d'une autre application. Bizarre.
La flemme de le recommencer....
Les petites vicissitudes de l'informatique ! 😁
Sylvaine
😃😅
Je t'avais mis un petit texte hier soir mais il y a avait une faute. Alors j'ai voulu faire un couper-coller pour le corriger, puis impossible de le recoller ici.
Ça me collait un texte que j'avais copié auparavant d'une autre application. Bizarre.
La flemme de le recommencer....

Rosa
Quel texte cocasse et original Dany ,
par lequel tu donnes vie aux éléments naturels !
Oui , c’est l’événement du jour…il anime les conversations et fait jaser…Madame Rivière est sortie de son lit!
La rive d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui…
Une envie soudaine de déborder,
de crue classée , de se faire remarquer, de se la couler douce sans faire de vagues,
.S’éloigner des sentiers battus, voir le paysage différemment , aller voir ailleurs , avec peut-être , à l’idée , on
suppose, de rejoindre son amant qui coule en amont …..
Personne ne le saura!
Si! Monsieur Rivière , très marri, rien
qu’alité de la perdre et pour la faire revenir dans son lit , lui offrira son bras( de rivière) et mettra à son cou une rivière de diamants…. avouez , somme toute cad ..eau pas très courant !