Rosa
Dany a écrit :
Alors une à peu près correcte :
Cela faisait drôle de voir ce vieux lycée Ampère !
Cela faisait drôle de voir ce vieux pisser en l'air !
Une autre :
Je n'ai pas de rebords à mes épaulettes !
Je n'ai pas de remords à baiser Paulette !
Quel pédagogue ce Dany!
· 0 like
Dany
capucine1526 a écrit :
je j'ai jamais rien compris aux contrepèteries je n'arrive à rien trouver j'admire ceux qui manient ce style particulier mon cerveau est complètement imperméable pour trouver la solution est ce normal?? vous seriez gentil de mettre les solutions çà me permettrait... peut ^tre de comprendre ! Belle journée
Alors une à peu près correcte :
Cela faisait drôle de voir ce vieux lycée Ampère !
Cela faisait drôle de voir ce vieux pisser en l'air !
Une autre :
Je n'ai pas de rebords à mes épaulettes !
Je n'ai pas de remords à baiser Paulette !
· 0 like
hubert0627
capucine1526 a écrit :
je j'ai jamais rien compris aux contrepèteries je n'arrive à rien trouver j'admire ceux qui manient ce style particulier mon cerveau est complètement imperméable pour trouver la solution est ce normal?? vous seriez gentil de mettre les solutions çà me permettrait... peut ^tre de comprendre ! Belle journée
Arrête de nous brouiller l’écoute
· 0 like

Rosa
capucine1526 a écrit :
Certaines contrepèteries sont …quelques fois délicates à traduire … surtout s’il s’agit d’une femme!
· 0 like
capucine1526
· 0 like