J'ai un autre moi-même !

Dany - 19 mars 2024 20:39

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai deux moi-mêmes !
Oui, en moi il y a moi-même et un autre moi-même, avec lequel je ne suis pas toujours d'accord !
Mais, extérieurement ça ne se voit pas, vous jureriez qu'il n'y a qu'une personne ; et c'est tant mieux, car, par exemple, pour voyager ça me coûterait deux fois le prix ! J'ai pu ainsi, avec mon autre moi-même, prendre le TGV pour le prix d'un seul billet … et comme il y avait plus de places libres que de places occupées, mon autre moi-même a pu, suite à un différends avec moi-même, changer de place !
Nous ne sommes pas toujours du même avis: quand je pense faire comme ci, il veut faire comme ça … et quand je pense faire comme ça il veut faire comme ci ! A force l'un de nous cède et fait comme si rien n'était, c'est comme ça !

Je ne sais pas non plus, si, comme moi, vous entendez des voix intérieures ? Car j'entends des voix ! Mais je ne sais à quel moi-même elles s'adressent, alors je demande, et si c'est à mon autre moi-même je dis : donnez-moi votre message, je transmettrai !
Un jour, une communication me parvint et me mit la puce à l'oreille; ça disait : «fais attention à ce que je te dis ne vienne pas aux oreilles de ton siamois !» Etait-ce pour moi ou pour mon autre moi-même ? «Jusqu'à maintenant il ne se doute de rien, mais s'il l'apprenait ce serait un orage, une tempête sous le même toit !»«T'inquiète pas Véro, il ne sait pas !»
Ma femme me trompe avec mon autre moi-même ! La salope! Le salaud !
Oh! Mais, je vais les prendre entre six yeux !
- Dis-donc, Véro je suis au courant de ton petit manège avec mon autre moi-même !
- Mais, mon chéri, l'autre toi-même, c'est toujours toi !
- M'ouais, si on veut … mais …
- Elle a raison : quand elle est avec moi, c'est qu'elle est avec toi !
- Mais pourquoi ces airs de complot, alors ?
- Hé! Tu crois que je ne t'entends pas parfois comploter, notre femme et toi à mon insu !
- Bon, d'accord, admettons.

… Faudra bien continuer comme ça!

J'ai un autre moi-même !

Dany19 mars 2024 20:39

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai deux moi-mêmes !
Oui, en moi il y a moi-même et un autre moi-même, avec lequel je ne suis pas toujours d'accord !
Mais, extérieurement ça ne se voit pas, vous jureriez qu'il n'y a qu'une personne ; et c'est tant mieux, car, par exemple, pour voyager ça me coûterait deux fois le prix ! J'ai pu ainsi, avec mon autre moi-même, prendre le TGV pour le prix d'un seul billet … et comme il y avait plus de places libres que de places occupées, mon autre moi-même a pu, suite à un différends avec moi-même, changer de place !
Nous ne sommes pas toujours du même avis: quand je pense faire comme ci, il veut faire comme ça … et quand je pense faire comme ça il veut faire comme ci ! A force l'un de nous cède et fait comme si rien n'était, c'est comme ça !

Je ne sais pas non plus, si, comme moi, vous entendez des voix intérieures ? Car j'entends des voix ! Mais je ne sais à quel moi-même elles s'adressent, alors je demande, et si c'est à mon autre moi-même je dis : donnez-moi votre message, je transmettrai !
Un jour, une communication me parvint et me mit la puce à l'oreille; ça disait : «fais attention à ce que je te dis ne vienne pas aux oreilles de ton siamois !» Etait-ce pour moi ou pour mon autre moi-même ? «Jusqu'à maintenant il ne se doute de rien, mais s'il l'apprenait ce serait un orage, une tempête sous le même toit !»«T'inquiète pas Véro, il ne sait pas !»
Ma femme me trompe avec mon autre moi-même ! La salope! Le salaud !
Oh! Mais, je vais les prendre entre six yeux !
- Dis-donc, Véro je suis au courant de ton petit manège avec mon autre moi-même !
- Mais, mon chéri, l'autre toi-même, c'est toujours toi !
- M'ouais, si on veut … mais …
- Elle a raison : quand elle est avec moi, c'est qu'elle est avec toi !
- Mais pourquoi ces airs de complot, alors ?
- Hé! Tu crois que je ne t'entends pas parfois comploter, notre femme et toi à mon insu !
- Bon, d'accord, admettons.

… Faudra bien continuer comme ça!

Dany

20 mars 2024 08:57
paul a écrit :
Des gens comme vous, il y en a beaucoup dans les services secrets.
Les agents doubles sont souvent les plus efficaces.

Voir le film Triple Cross 🙂

Répondre·

mfanny

20 mars 2024 08:57

En tout cas, extérieurement, sur votre photo, on le voit très bien le doux blond🧓

Répondre·

Harry

20 mars 2024 08:39

"Copier/coller" réussi.. !
GIF

Répondre·

paul

20 mars 2024 07:52

La Dame a 2 moitiés..
Mais en fait, comme Dany est une demi-portion, en fait, le compte est bon..
Et quand ils boivent une bière, un demi leur suffit..

Répondre·

Rosa

20 mars 2024 07:52
paul a écrit :
En cas de gros chagrin, ou de condamnation, c'est la double peine.
Et les Dames comme ça ne sont pas rigolotes..en kayak, il y a souvent des doubles pas gaies.

Et les Dames de nage ne savent plus où donner de la tête surtout quand les doubles ne sont pas gay

Répondre·

rosefrydland

20 mars 2024 07:41

bonjour Dany, moi je me dispute avec mon ange....je ne traverse pas dans les clous !!!!
mais fais donc attention, la voiture a failli te renverser !!!!!
heureusement que tu étais là.....!!!!!
ne recommence pas....oui mon ange, je vais essayer....
ce doit être aussi ma petite voix intérieure.......

Répondre·

paul

20 mars 2024 07:40

En cas de gros chagrin, ou de condamnation, c'est la double peine.
Et les Dames comme ça ne sont pas rigolotes..en kayak, il y a souvent des doubles pas gaies.

Répondre·

catherine-

20 mars 2024 07:39

Ça frise la schizophrénie !!! 😆 😆 😉

Répondre·

Maline14

20 mars 2024 07:36

😄...et la nuit Dany, comment cela se passe ? Ton autre toi-même dort-il ?...Sinon, tant pis, donne-lui un imovane...Ah mais oui, si tu avales le comprimé, tu vas trop dormir aussi !!! 💤...Une seule solution, être toujours d'accord avec lui ! 😁 Ou alors, arrange un petit transfert chez Véro quand elle sort avec lui, lui n'a qu'à ne plus revenir chez toi...Donc : 1 + 1 + 1 = 2 !

Répondre·

paul

20 mars 2024 07:29

Des gens comme vous, il y en a beaucoup dans les services secrets.
Les agents doubles sont souvent les plus efficaces.

Répondre·

Dany

20 mars 2024 06:44
janine33 a écrit :
Prendre du zopiclone pour dormir entraîne ce genre en hallucinations .

Vous nous promettez de ne plus en prendre ! 😁

Répondre·

Dany

20 mars 2024 06:43
Sylvaine a écrit :
Bien d'accord avec toi !
Surtout que l'autre me parle de "petite voix intérieure ".
J't'en foutrais, moi, d'une p'tite voix intérieure !

Pour tout bagage on a sa gueul'
Qui cause parfois quand on est seul
C'est c'qu'on appell' la voix du d'dans
Ça fait parfois un d'ces boucans
Pas moyen de tourner l'bouton
De cette radio on est marron
...
Léo Ferré
(Vingt ans)

Répondre·

myrt64

20 mars 2024 06:11
Sylvaine a écrit :
Ouais ! À l'hosto, ça s'appelle des doublements de personnes alitées.
Des chambres doubles, quoi !

👍 😅

Répondre·

myrt64

20 mars 2024 06:11
Sylvaine a écrit :
Ouais ! À l'hosto, ça s'appelle des doublements de personnes alitées.
Des chambres doubles, quoi !

👍 😅

Répondre·

janine33

19 mars 2024 22:21

Prendre du zopiclone pour dormir entraîne ce genre en hallucinations .

Répondre·