Dany
Maline14 a écrit :
😃...Si tu ne t'es pas encore rasé, afin d'économiser la cape, peut-être peux-tu rire dans ta barbe ? 😉
Maline, je ne me suis pas encore rasé, mais il faudrait attendre 1 mois pour que ma barre puisse dissimuler un rire. Note que je peux acheter une barbe postiche dans une boutique de farces et attrapes 😊
Dany
rdbrdb a écrit :
Où sont les fous-rires d'antan ? que nous avions mon frère et moi ? je n'en ai jamais eu d'aussi fous qu'avec mon frère ???
désormais on rit du bout des lèvres... pour cacher nos dents un peu moins blanches, un peu moins alignées ....
ah, chevaucher un fou rire, un rire fou, un rire de cheval, inextinguible, le fou rire des dieux , homérique, incoercible....
rire à gorge rompue, à ventre déboutonné, ...
Est ce la faute au covid, venu d'Asie, qui nous a appris à rire jaune ? derrière le masque, nous nous serions étouffés, serions-nous devenus agelastes ?
Heureusement, Dany au réveil, nous propose non des turlupinades mais de fines goguettes.... pour nous réapprendre à sourire, rioter, et peut être demain saurons nous à nouveau rire à gorge déployée...
Belles réflexions, tu es bien partie, rdb, allez tu y es : ris bien ! 😁😁 on t'accompagne 🙂
Dany
zouzoute a écrit :
Bjr Dany
Si je vs communique mon adresse
pourriez vous m envoyer l enregistrement de votre nouveau rire
et de l ancien ce serait sympa
Belle journée
Je vais essayer de vous les retranscrire.
Le 1er : hoowouaaaa !
Le nouveau : wouin wouin hé hé !
Celui-ci est sous garantie pendant 1 an, réajustable au besoin 😁😁
rdbrdb
Où sont les fous-rires d'antan ? que nous avions mon frère et moi ? je n'en ai jamais eu d'aussi fous qu'avec mon frère ???
désormais on rit du bout des lèvres... pour cacher nos dents un peu moins blanches, un peu moins alignées ....
ah, chevaucher un fou rire, un rire fou, un rire de cheval, inextinguible, le fou rire des dieux , homérique, incoercible....
rire à gorge rompue, à ventre déboutonné, ...
Est ce la faute au covid, venu d'Asie, qui nous a appris à rire jaune ? derrière le masque, nous nous serions étouffés, serions-nous devenus agelastes ?
Heureusement, Dany au réveil, nous propose non des turlupinades mais de fines goguettes.... pour nous réapprendre à sourire, rioter, et peut être demain saurons nous à nouveau rire à gorge déployée...