bern515
chloe35 a écrit :
Bon ....et bien moi je vais dresser la table ...comme ça je serai prête pr le 31...vous n avez plus qu' à amener vos huîtres Bern
Je prévois le citron😃😃😃
bonjour chloe
je vois que vous êtes "pressée ' car six troncs pressés j'arrive avec mes rennes dans votre belle ville de Bretagne avec mes huit huîtres et mes 5 amis qui ne sont pas pressés

chloe35
bern515 a écrit :
Dans 4 mois : REVEILLON ! Je vais commencer à ouvrir les huîtres pour gagner un peu de temps !!!
- Tu ne me feras pas croire que le dimanche dure aussi longtemps que les autres jours de la semaine? Ca pue l'arnaque
- Je veux me réveiller avec toi le reste de ma vie
- Je me lève à 5 heures du matin
- OK oublie-moi
Bon ....et bien moi je vais dresser la table ...comme ça je serai prête pr le 31...vous n avez plus qu' à amener vos huîtres Bern
Je prévois le citron😃😃😃
nandocinqsix
tuagavoh a écrit :
Oh ! que OUI, mais pas seulement le matin....Toute la journée et en toutes occasions.. Si facile......... Et à savoir : Le rire augmente la production d'endorphines (morphine du corps) et des catécholamines (qui influencent l'humeur). Les émotions, le stress, ont un langage chimique. Le rire peut à la fois rééquilibrer le système et changer notre façon de voir la vie.
Exact ! Je me hâte de rire, pour ne pas pleurer ..
cf; Pierre Desproges : "Plus cancéreux que moi : tu meurs !"
Il faut apprendre à rire de tout , même quand ce n'est pas drôle.
D'autres apprennent à rire debout !
A chacun son humour , bien au-delà de la dérision
Mais ne jamais verser dans l'ironie ou le sarcasme, même sur le forum de Quinto ...

tuagavoh
Oh ! que OUI, mais pas seulement le matin....Toute la journée et en toutes occasions.. Si facile......... Et à savoir : Le rire augmente la production d'endorphines (morphine du corps) et des catécholamines (qui influencent l'humeur). Les émotions, le stress, ont un langage chimique. Le rire peut à la fois rééquilibrer le système et changer notre façon de voir la vie.