armande
BERNARD a écrit :
Très bon texte, comme d'habitude👍!
Motard depuis toujours, j'espère que vous me permettrez cette remarque amicale : on voyage "en" voiture car on est à l'intérieur, mais "à" moto et "à" vélo car on est dessus.
Bonne journée
Je viens d'apprendre quelque chose
De plus dit avec gentillesse
Merci
· 0 like
Dany
joiedevivre15 a écrit :
N'empêche si vous allez en Afrique noire ou en Inde, il est courant de voir 3 personnes sur une moto quand ce n'est pas 4 plus un bébé. Liberté totale et ça roule dans tous les sens, on se demande comment il n'y a pas plus d'accrochages. Des virtuoses !
Oui, et en Asie du Sud-Est c'est pareil ! 🫣
· 0 like
Dany
Bibracte a écrit :
J'avais beaucoup aimé, la belle autant que la ville. Pas de bling bling comme sur une grande partie du littoral méditerranéen. Un certain bien être, une atmosphère populaire...
... ☺️ pour reprendre un vers d'une chanson de Bécaud :
T'as l'air d'un voyou quand t'es naturel 🎵
😁
· 0 like
Dany
yalow a écrit :
Entre 3 et 7, il y a 5...
Il y en aura bien 5 qui trouveront votre texte affligeant!!! Et bien moi je trouve que ce Devos est tres bien révisité et franchement,...
Séte histoire m 'a fait sourire de bon matin. Setois le meilleur.
Merci. Yalow ! Oui, l'appréciation negative du club des Cinq repondrait à une sorte d'automatisme 😁 mais aucun(e) ne lira ce sketch et ca m'est bien égal !
Merci encore pour tes bons jeux de mots !
· 0 like
Dany
Bibracte a écrit :
😄👍
En région sétoise il existe un petit vin blanc appelé Picpoul. Un nom qui doit faire marrer tous ceux qui comme moi y sont allés un jour afin de faire plus ample connaissance avec une femme mariée.
Le mieux étant de coupler la rencontre avec la journée de la "Macaronade", un grand moment sétois.
Tu es un connaisseur ! Et pragmatique de surcroît ! ☺️😁
· 0 like