Dany
Bibracte a écrit :
🧐 Et la méhari alors ?
Voilà un SUV qu'avait d'l'allure ! 🤩
Oui, plus un plateau, ou une petite Jeep 😊 Il y avait aussi la Renault Colorale, format taxi anglais, avec le modèle Savane et ces flancs supérieurs découvrables ... dans le fond, ce fut le premier SUV, suivi 15 ans après par le Renault Espace 😊
Dany
Rosa a écrit :
Il n’y avait pas de Play Station .. à l’époque .. et les embouteillages .. on ne connaissait pas!
Mais il est vrai que dans ton texte, flotte un petit air suranné !
Oui, effectivement.
Alors on va dire de nos jours, chez les cinquantenaires 😁 (et plus 🤫)
Dany
rosefrydland a écrit :
bonne et heureuse année Dany. le soleil entre dans ma maison quand je lis vos textes.vous devriez en faire un livre...il se vendra peut-être autant sinon plus que celui,de notre ex-président en prison...!!!!! jo
Bonjour Rosefryland, merci et, de même je vous douhaite une agréable année et une bonne santé !
Mes textes sont déposés. Mais il faut trouver un éditeur ! Celui de Sarko, peut-être ? 😁

Rosa
Dany a écrit :
Merci, Bibracte, oui cela pourrait se passer dans les ànees 60, mais alors les invités seraient arrivés en Frégate, Chambord ou DS ... pas en SUV 😁😅
Il n’y avait pas de Play Station .. à l’époque .. et les embouteillages .. on ne connaissait pas!
Mais il est vrai que dans ton texte, flotte un petit air suranné !
Dany
Bibracte a écrit :
👍🙂 Aaah les marabouts flash ! ...toute une époque !
En tergal le pantalon j'imagine ?
Une saynète qui sent bon le formica et le papier peint orange des années 60... bravo Dany !
Merci, Bibracte, oui cela pourrait se passer dans les ànees 60, mais alors les invités seraient arrivés en Frégate, Chambord ou DS ... pas en SUV 😁😅