rosefrydland
Dany, vous êtes une merveille, je lis d'abord si Dany a écrit quelque chose et quoi que vous disiez cela me plait me fait sourire. on nous annonce une 5ème canicule et 40 degrés, voilà la maladie toute trouvée......j'aila chance d'être au frais, donc je ne me plains pas.....
pas une goutte de pluie, les arbres ont besoin d'eau, la terre aussi et à certain endroits il risque d'avoir des coupures d'eau. bonne journée Dany.jo
Dany
yalow a écrit :
"Le Bien Portant Imaginaire "de Dany piece en un acte. Un vrai Diafoirus ce medecin..cela dit plus sérieusement, je reste persuadée qu ' a force de chercher, on trouve et qu ' avec toutes ces préventions , inevitablement on trouve un truc. Et ceux qui somatisent ont subitement mal, a l ' endroit ou 10 minutes avant de recevoir les résultats, ils n ' avaient rien.. cela dit pour éviter les polémiques, je fais énormément de préventions.
Merci Yalow, et vous avez raison de privilégier la prévention ! 😊
yalow
"Le Bien Portant Imaginaire "de Dany piece en un acte. Un vrai Diafoirus ce medecin..cela dit plus sérieusement, je reste persuadée qu ' a force de chercher, on trouve et qu ' avec toutes ces préventions , inevitablement on trouve un truc. Et ceux qui somatisent ont subitement mal, a l ' endroit ou 10 minutes avant de recevoir les résultats, ils n ' avaient rien.. cela dit pour éviter les polémiques, je fais énormément de préventions.