mick26
Il est vrai que beaucoup de sportifs meurent jeunes : trop d'efforts surhumains ???
Je crois que la mesure en tout est la sagesse !!!
Je ne sais plus quel chanteur chantait :
Le travail c'est la santé
ne rien faire c'est la conserver
les prisonniers du boulot
n'font pas de vieux os !!!!!!!!!
Dany
marie5949 a écrit :
Nous sommes trop inégaux en matière de santé….
Je ne buvais pas je ne fumais pas j’avais une hygiène de vie exemplaire parce que très sportive et j’ai fait un AVC 😩
Une amie qui ne fumait pas est décédé d’un cancer du poumon ? Ma mère qui fumait 2 paquets par jour est décédée à 85 ans mais pas du cancer du poumon ! Elle avait Alzeimer.
Il faudrait m’expliquer !!!
Même les médecins ne
savent pas l’expliquer 🤔
Marie, il y a tellement de cas où la cigarette est responsable du cancer du poumon et d'autres où l'alcool est responsable du cancer du foie !

Sylve2012
marie5949 a écrit :
Je ne buvais pas je ne fumais pas j’avais une hygiène de vie exemplaire parce que très sportive et j’ai fait un AVC 😩
Une amie qui ne fumait pas est décédé d’un cancer du poumon ? Ma mère qui fumait 2 paquets par jour est décédée à 85 ans mais pas du cancer du poumon ! Elle avait Alzeimer.
Même les médecins ne
savent pas l’expliquer 🤔
La santé, c'est comme la loterie : on a de la chance ou pas. C'est ce que je pense. Bonne journée Marie.
marie5949
Sylve2012 a écrit :
J'ai beaucoup apprécié votre texte.
Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fais pas de sport : à quel âge vais je partir ?
Même les médecins ne
savent pas l’expliquer 🤔
marie5949
Vamycrons a écrit :
Le lapin saute qui ? et durant 2 ans point ne s'ennuie...
la tortue... durant 400 ans va si lentement;... que rarement elle rencontre son amant ?... alors BOf...
(tiens ! au fait je ne sais comment ses oeufs sont fécondés... ??? merci) 😳
Ah mais si elle rencontre parfois son amant , j’ai vu 2 énormes tortues copuler a l’Ile Maurice , ça vaut sont pesant d’or surtout niveau bruits , c’est un vrai spectacle….
Éclipse
L'excès en tout est préjudiciable
Et le corps des sportifs de haut niveau trop sollicité
Rugby boxe ..surtout
Le cigaretier fumait t'il?
Pour l'opium idem?
L'inventeur de la liqueur : la goûtait pour la fabriquer comme pour les vins mais en buvait t il tous les jours??
Empoisonner les autres et se préserver soi car on connaît bien les méfaits de son produit..
Pour s'enrichir