Devinette

bern515 - 2 août 2021 16:15

Femme qui pour se consoler d'avoir pris un coup de vieux se prend des coups de jeunes.
Qui suis-je ?

Devinette

bern5152 août 2021 16:15

Femme qui pour se consoler d'avoir pris un coup de vieux se prend des coups de jeunes.
Qui suis-je ?

Vamycrons

3 août 2021 10:57
rdbrdb a écrit :
pêcheur de gigolette !

Pêcheur... peut être pas mais quand une jeunette mort à l'hameçon sans beaucoup d'espoir jeté... il n'y a rien de mieux que jeune vous aider à rester...
C'est de la faute des quinto qué quettes qui, de celles-ci craignent le moindre petit souci... 😄

Répondre·

bern515

3 août 2021 10:04
iseurt a écrit :
Une cougar ou elle fait lifting

Pour Sheila, ce n'est pas réussi
Tristan et Yseult joué par le troubadour Bernard de Ventadour. Tristan a tant souffert d'Yseut la blonde
Et vous iseurt c'est presque pareil

Répondre·

sportetplaisir

3 août 2021 09:57

C'est la Macrone

Répondre·

bern515

3 août 2021 09:52
catherine- a écrit :
Excellente cette dernière phrase! Elle est tellement vraie et m'amuse beaucoup! J'aime bien ce genre d'humour. Qui en est l'auteur ?

Pauline Carton

Répondre·

iseurt

3 août 2021 08:52

Une cougar ou elle fait lifting

Répondre·

Murielle-

3 août 2021 08:45

donne ma langue au chat...

Répondre·

Pascale

3 août 2021 08:14

Je pense que c'est une femme cougar mais je suis pas sûre.

Répondre·

catherine-

3 août 2021 07:10
bern515 a écrit :
Et oui baobab avec de l'esprit et de si bons souvenirs avec Sacha Guitry
"Quand j'étais jeune, j'avais le visage lisse et des robes plissées, maintenant c'est le contraire"

Excellente cette dernière phrase! Elle est tellement vraie et m'amuse beaucoup! J'aime bien ce genre d'humour. Qui en est l'auteur ?

Répondre·

ymette

3 août 2021 06:45
bern515 a écrit :
Bonjour Carmen,
Oui, je sais je l'ai fait avec intention. J'aurais tant aimé pour le prestige de la France avoir un couple présidentiel comme le Général De Gaulle. Ce fut un désastre : sans parler de Mitterrand , j'aurais aimé voir Jacques Chirac dans sa super cabine du Boeing, obtenir l'extase dans un trou "d'air", sans parler de Hollande avec son scooter. Quant à Macron, je n'aurais jamais imaginé qu'un élève de 17 ans puisse dire à sa professeure :" Tu seras ma femme" quelle impertinence d'un homme qui se prend déjà pour un roi

Mais il a tenu parole

Et pour un homme c’est déjà formidable

Répondre·

bern515

3 août 2021 06:30
Carmenlustucru a écrit :
Ben non, justement, c'est l'inverse...

Bonjour Carmen,
Oui, je sais je l'ai fait avec intention. J'aurais tant aimé pour le prestige de la France avoir un couple présidentiel comme le Général De Gaulle. Ce fut un désastre : sans parler de Mitterrand , j'aurais aimé voir Jacques Chirac dans sa super cabine du Boeing, obtenir l'extase dans un trou "d'air", sans parler de Hollande avec son scooter. Quant à Macron, je n'aurais jamais imaginé qu'un élève de 17 ans puisse dire à sa professeure :" Tu seras ma femme" quelle impertinence d'un homme qui se prend déjà pour un roi

Répondre·

bern515

3 août 2021 06:11
NSZ78 a écrit :
Edith Piaf, Laurence Ferrari voir Claire Chazal on où ont eu des amis bien p’us Jeunes mais quant est il des messieurs mûrs aimant les jeunettes...!!! Et l’on dit une cougar alors que le cougar est un félin ...et non pas une féline...😆😉

Bonjour NSZ78
Les messieurs aimant une jeunette: un désastre pour le couple, pour les enfants, j'ai été fidèle à mon épouse pendant 30 ans et le divorce est dû à son père
Bonne journée mon amie

Répondre·

NSZ78

3 août 2021 05:25

Edith Piaf, Laurence Ferrari voir Claire Chazal on où ont eu des amis bien p’us Jeunes mais quant est il des messieurs mûrs aimant les jeunettes...!!! Et l’on dit une cougar alors que le cougar est un félin ...et non pas une féline...😆😉

Répondre·

margaret

3 août 2021 01:26

Brigitte.

Répondre·

Carmenlustucru

2 août 2021 21:11
bern515 a écrit :
Et oui Carmen une cougar
et pour les hommes on dit "MACRON"

Ben non, justement, c'est l'inverse...

Répondre·

Odile

2 août 2021 21:05
bern515 a écrit :
EXACT
BRAVO Amitié et bonne soirée

Merci. Moi qui ne gagne jamais, je suis contente. Cependant j'avais un petit doute. Bonne nuit.

Répondre·