Vamycrons
rdbrdb a écrit :
pêcheur de gigolette !
Pêcheur... peut être pas mais quand une jeunette mort à l'hameçon sans beaucoup d'espoir jeté... il n'y a rien de mieux que jeune vous aider à rester...
C'est de la faute des quinto qué quettes qui, de celles-ci craignent le moindre petit souci... 😄

catherine-
bern515 a écrit :
Et oui baobab avec de l'esprit et de si bons souvenirs avec Sacha Guitry
"Quand j'étais jeune, j'avais le visage lisse et des robes plissées, maintenant c'est le contraire"
Excellente cette dernière phrase! Elle est tellement vraie et m'amuse beaucoup! J'aime bien ce genre d'humour. Qui en est l'auteur ?
ymette
bern515 a écrit :
Bonjour Carmen,
Oui, je sais je l'ai fait avec intention. J'aurais tant aimé pour le prestige de la France avoir un couple présidentiel comme le Général De Gaulle. Ce fut un désastre : sans parler de Mitterrand , j'aurais aimé voir Jacques Chirac dans sa super cabine du Boeing, obtenir l'extase dans un trou "d'air", sans parler de Hollande avec son scooter. Quant à Macron, je n'aurais jamais imaginé qu'un élève de 17 ans puisse dire à sa professeure :" Tu seras ma femme" quelle impertinence d'un homme qui se prend déjà pour un roi
Mais il a tenu parole
Et pour un homme c’est déjà formidable
bern515
Carmenlustucru a écrit :
Ben non, justement, c'est l'inverse...
Bonjour Carmen,
Oui, je sais je l'ai fait avec intention. J'aurais tant aimé pour le prestige de la France avoir un couple présidentiel comme le Général De Gaulle. Ce fut un désastre : sans parler de Mitterrand , j'aurais aimé voir Jacques Chirac dans sa super cabine du Boeing, obtenir l'extase dans un trou "d'air", sans parler de Hollande avec son scooter. Quant à Macron, je n'aurais jamais imaginé qu'un élève de 17 ans puisse dire à sa professeure :" Tu seras ma femme" quelle impertinence d'un homme qui se prend déjà pour un roi
bern515
NSZ78 a écrit :
Edith Piaf, Laurence Ferrari voir Claire Chazal on où ont eu des amis bien p’us Jeunes mais quant est il des messieurs mûrs aimant les jeunettes...!!! Et l’on dit une cougar alors que le cougar est un félin ...et non pas une féline...😆😉
Bonjour NSZ78
Les messieurs aimant une jeunette: un désastre pour le couple, pour les enfants, j'ai été fidèle à mon épouse pendant 30 ans et le divorce est dû à son père
Bonne journée mon amie