Dany
Vieuxchat a écrit :
"L'éternel retour" ? Film de 1943, de Jean Delannoy (scénario Jean Cocteau), Avec Jean Marais, Madeleine Sologne et Jean Murat... Film d'un grand romantisme comme ceux de Cocteau, qui me faisaient aller au cinéma...Maintenant je n'y vais plus avec ces histoires d'héritage, de familles recomposées avec moultes problèmes, de films policiers sas originalité etc...La vie quoi ! Elle, je la connais, j'attends du cinéma qu'il me fasse rêver...
Vieuxchzt, je ne crois pas que ce soit ce film, car aucun des protagonistes n'est décédé peu de temps après ; mais Adriana te répondra.
Je parftage ton point de vue sur le cinéma. On oublie que le cinématographe = des images en mouvement.
· 0 like
Vieuxchat
Dany a écrit :
Je cherche, nous cherchons 🤔
"L'éternel retour" ? Film de 1943, de Jean Delannoy (scénario Jean Cocteau), Avec Jean Marais, Madeleine Sologne et Jean Murat... Film d'un grand romantisme comme ceux de Cocteau, qui me faisaient aller au cinéma...Maintenant je n'y vais plus avec ces histoires d'héritage, de familles recomposées avec moultes problèmes, de films policiers sas originalité etc...La vie quoi ! Elle, je la connais, j'attends du cinéma qu'il me fasse rêver...
· 0 like
Dany
Adriana a écrit :
Voyons ceci : co production de trois pays europeens .Le rol principal est tenu par un grand acteur français Le scenario est tiré des memoires de un poete .Tout se passe dans une île. Le deuxieme protagoniste est mort, helas! peu apres la sortie du film.
Je cherche, nous cherchons 🤔
· 0 like