Dany
rosefrydland a écrit :
Dany, j'adore vos squetches et vos jeux de mots. quand on est treize à table, on rajoute une assiette et on met un nom n'importe lequel même celui du président..... de la Républque, qui ne viendra pas bien sûr, mais sa place de 14ème est là...ouf.!!!!! jo
Merci, Rosefrydland !
Et vous avez raison, placer un 14ème couvert et inventer une invitée ou un invité.
Tenez, je connais une jeune fille prénommée Océane, mais elle a tendance à faire des vagues ! ☺️🤭
Dany
Rosa a écrit :
Mais quel casse tête que celui d’inviter!
Avoir une belle tablée, sans que cela devienne … la Cène!
Devin qui peut l’être!
Ton texte est un véritable tableau , où les personnages tous atypiques, défilent et se débinent…
Bons jeux de mots et associations d’idées. .. le rythme est soutenu et le coup de Jarnac , tu le gardes pour la fin!
Excellent !
Mais au fait Dany .. si je peux t’aider
j’ai entendu parler d’un « ex « qui est en Provence .. ..pourrait-il faire l’affaire , l’inviter et ainsi éviter la Cène .. et ne plus avoir de remue méninges !!
Merci, Rosa, tu as très bien tourné ton com et l'ex en Provence est un bon joker possible, mais le mari actuel pourrait la trouver un peu saumâtre ! ☺️😊

Rosa
Mais quel casse tête que celui d’inviter!
Avoir une belle tablée, sans que cela devienne … la Cène!
Devin qui peut l’être!
Ton texte est un véritable tableau , où les personnages tous atypiques, défilent et se débinent…
Bons jeux de mots et associations d’idées. .. le rythme est soutenu et le coup de Jarnac , tu le gardes pour la fin!
Excellent !
Mais au fait Dany .. si je peux t’aider
j’ai entendu parler d’un « ex « qui est en Provence .. ..pourrait-il faire l’affaire , l’inviter et ainsi éviter la Cène .. et ne plus avoir de remue méninges !!