beijaflor
topaze666 a écrit :
On me l'a déjà dit car mon pseudo est topaze666, je n'ai pas trop eu le choix car on me refusait le 6 et le 66 alors j'en ai rajouté un ! pour moi ça n'a pas d'importance , je risque quoi ??
Mentalement, transformez ce chiffre en vibrations positives ou bien ajoutez 1 au 666, cela vous donnera 19, un chiffre divin.
beijaflor
Ce n’est pas une question de croyance mais de vibrations.
Cela est connu à travers les civilisations et l’histoire. Cela d’étudié aussi dans différents domaines scientifiques. La réalité est la.
Le plus beau reste le 1. Car 1 + 1 = 1 dans la fusion avec soi, avec la création, avec Dieu. Pythagore l’enseignait déjà.

paul
Sylvaine a écrit :
Alors là !
666 ou 999 ou autres....bof !
J'avoue quand-même que j'ai failli un temps me reconnaître hexakosioihexekontahexaphobe.
Mais finalement, non non !
Je n'ai jamais réussi qu'à lire le suffixe "phobe"....
Donc bah.... non, en fait !
À part l'avion, chuis "phobe" de rien de tout !
Ah si ! Je dois être "conophobe". 😃
Moi aussi..
Problème, je me déteste, et j'évite de me regarder dans une glace..Pas facile pour se raser.
Sylvaine
Alors là !
666 ou 999 ou autres....bof !
J'avoue quand-même que j'ai failli un temps me reconnaître hexakosioihexekontahexaphobe.
Mais finalement, non non !
Je n'ai jamais réussi qu'à lire le suffixe "phobe"....
Donc bah.... non, en fait !
À part l'avion, chuis "phobe" de rien de tout !
Ah si ! Je dois être "conophobe". 😃
elfie
Non, je ne suis pas hexakosioihexekontahexaphobe !
L'hexakosioihexekontahexaphobie est la phobie, c'est-à-dire la peur irrationnelle du nombre 666. Elle tire son origine du verset 13:18 de l'Apocalypse, où il est précisé que le nombre 666 est celui de la Bête, qui est associée à Satan ou à l'Antéchrist.