centdeuxcent
Suis pas un fan de jauny, excellent showman certes , bon il a les moyens de se payer bons musicos et bonne technique, mais manque de personnalité je trouve : faut être rocker il est rocker, faut être hippie il l' est, quand c' est punk, on le trouve etc
Bon interprète ok mais c' est tout, quant au personnage, bon tout cela n' engage que moi, bref tu l' écoutes mais pas quand suis là mdr ;-)
centdeuxcent
[Citation de bubullettesssss]A que coucou les d'jeun's ! :lol:
Bon je fais mon coming out : moi j'aime le vieux Jojo Olida ! :-) Pas au point d'aller le voir en concert (surtout avec ses tarifs prohibitifs) mais y'a qd même des jolies chansonnettes.
Musclée la version de Sinsemilia ! :-)
Pour nous sortir de notre torpeur, je vous propose une délicatesse de RATM (y'a tout plein de gros mots mais en américain, donc personne ne comprendra ! ^^ Dommage quand même parce que leurs textes sont intéressants) :
[Fin de citation]----------------------------------------
zyva , prends nous pour des benêts non polyglottes !!!!!!!! :)
hellojesuisla
[Citation de bubullettesssss]A que coucou les d'jeun's ! :lol:
Bon je fais mon coming out : moi j'aime le vieux Jojo Olida ! :-) Pas au point d'aller le voir en concert (surtout avec ses tarifs prohibitifs) mais y'a qd même des jolies chansonnettes.
Musclée la version de Sinsemilia ! :-)
Pour nous sortir de notre torpeur, je vous propose une délicatesse de RATM (y'a tout plein de gros mots mais en américain, donc personne ne comprendra ! ^^ Dommage quand même parce que leurs textes sont intéressants) :
[Fin de citation]:mdr:
ouf sinon ça va cliquer!!
centdeuxcent
[Citation de hellojesuisla]
Renaud - Le P'tit bal du samedi soir - C'est Un Mauvais ...
www.youtube.com/watch?v=STBPbcYgFmQ
:cligne:[Fin de citation]____________________________________________________
Coucou, ah je préfère, et de loin Renaud à Smet, qui est toujors un peu dans le sens du vent , ouf ;-)