Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Enya
[Citation de Roger]Bonsoir tout le monde et bonne nuit..
Je suis parti en voiture ce matin et....revenu à pied ! voiture volée ! :furieux:[Fin de citation]=====
Dur, dur !!
J'y ai eu droit aussi il y a quelques années…..pendant que l'on dormait tranquillement…..
C'est vraiment un sale coup !
Etant à 1000 km de la maison, nous étions rentrés avec l'Assistance…….en TGV…….juste à temps pour reprendre le travail…….
La police l'a retrouvée un mois plus tard, dans un ravin, sur les hauteurs de Nice……..
Francis
[Citation de Myrmidon]******
😁 mais les projecteurs divins nous scrutent... l'Apocalypse saura le moment venu départager les bons des méchants ! 😁 Ciel bâché ici, et pas d'oiseau rigolo sur la pelouse, alors on s'en va passer la barrière luminique à bord du Millenium Falcon !!! 🚀
Bonne journée ! 🎆[Fin de citation]Heureusement il y aura 44.000 de sauvés, les autres...brrrr !
Enya
Un p'tit coucou avant mon départ de Bergheim, très joli village Alsacien, où nous avons passé nos fêtes de fin d'année.
Ambiance féérique, merveilleux décors traditionnels dans ces villages pittoresques sur la route des vins.
Nous avons trouvé les gens très accueillants et chaleureux. Tout cela réchauffe et fait du bien au moral.
L'impression de nous promener dans des livres de contes de fées et de redevenir un p'tit n'enfant…….Ce qui ne fait pas de mal de temps en temps…….
Bon dimanche aux quintos et belle année 2020.
Francis
[Citation de Myrmidon]Bien le bonjour ! Ici par contre pas moyen d'aller se balader sans rapporter sous les pompes l'équivalent glaise du sixième continent !! 😁[Fin de citation]ça me fait penser à mes sabots et bottes ! Vous faites attirer
le mauvais temps,qui chacun sait,vient du problème
irano-arabo-libano-américano-russo-syrio-israëlien, via l'Italie ! :rire: