Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Il recommence à pleuvoir, 8° sur la terrasse un vent parfois assez fort, et cette fois les nuages ne
viennent pas d'Italie, pour faire plaisir à Jasbelle, qui n'a pas compris qu'il s'agissait d'une blague et
que je me f...d'où provenait les nuages ! 😊
Roger
Bonjour à tous,
Il pleut,7° dans mon <
Je reste donc chez moi et demain matin,debout à 5h30 et boulot à 7h.
Je vais manger maintenant,repas de célibataire: Pâté de foie gras, sur des tranches de pain de mie grillées, poulet au four,sauce aux morilles, pommes dauphine,salade,fromage,glace 1 ou 2 verres de vin rouge,mais du bon de Bordeaux 2011...et après: la sieste ! 😊
Bon dimanche à tous
Liliane
Bonsoir,
Il fait clair,avec quelques nuages (pas italiens,Francis 😊) et 1°..ça caille dehors 😳 à Schiltigheim !!!
Je suis bien chez moi 20° mais le chauffage va baisser vers 23 H quand je serai ans mon lit et à minuit
éteint jusqu'à 7H où il va se rallumer jusqu'à 2O°. C'est du chauffage automatique au gaz .... les factures sont aussi automatiques tous les 2 mois !!! 😖
Bonne soirée

jasbelle
@Francis
Vous écrivez que les vents au-dessus de chez vous viennent de l'Italie. Pourtant, sur les cartes météos de France et de l 'extrême sud-est en particulier, le vent est en général dirigé nord ou ouest. vous devriez donc bénéficier de nuages français. Y a-t-il un climat spécial à ce bout de frontière franco-italienne ?
isa
Bonjour,
Aujourd'hui par moments clair,quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😊) 3° à Schiltigheim.
Aujourd'hui le 26.12,c'est férié en Alsace, la Saint-Etienne, et tout est fermé,sauf quelques magasins
alimentaires avec restriction...quand c'est respecté !
Je reste chez moi.
Bonne journée